Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTO GP 2018 ]
Reprise du message précédent:
Yep. En sus avoir un duo dans l'ordre n'est rien quand le premier membre du trio s'est éclipsé au dernier moment.
Répondre
Yep. En sus avoir un duo dans l'ordre n'est rien quand le premier membre du trio s'est éclipsé au dernier moment.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Aller, après avoir zappé pendant plusieurs gp, je vais faire un prono de coeur
Rossi
Pedro
Zarco
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
J'aurais aimé parier Pedro pour son ultime apparition en GP, surtout qu'il a historiquement toujours été très fort en course à Valence; mais ça relèverait vraiment de la pensée magique hélas. Ceci étant j'adorerais avoir tort !!
Alors quitte à faire des paris foufous, je vais tenter :

> Rins
> Rossi
> Zarco

Bien entendu c'est un choix foutraque, mais je remarque que :

Rins sans qu'on ne le remarque fait une seconde moitié de saison très forte, il est aussi rapide que fiable maintenant. Quand il part huitième aux qualifs il accroche les podiums à la fin, alors partant second...

Quand il est très fort en qualifs, Petrux en général fait le chien fou dès les premiers tours de course et s'en colle une, rarement sans gêner qq. Il va donc emmener avec lui Marquez dans le bac à sable. Épaule re-re-re déboitée, Marc renoncera à repartir.

Dovi lui va tenter de tenir Vinales, ils vont perdre 10 places en se tassant.

Pour le cas Zarco, rien de fou dans le pari eu égard à son rythme tout le we sur toutes les météos.

Et reste Rossi, qui depuis plus de 20 ans qu'il court n'a jamais passé une saison sans victoire : il n'a plus rien à espérer des points, seule une victoire sauverait sa saison tragique, donc il va faire comme durant la dernière course, càd envoyer du très gros, du 110% du début à la fin quitte à s'en coller une, il s'en balance de finir 3 ou 4 comme durant toute la saison. Donc il sera devant ou au tas. En tous cas c'est sûremenr lui qu'il faudra suivre durant les premirs tours pour se régaler, il va faire 10 ou 15 dépassements.

ET enfin, le truc marrant c'est qu'on pourrait avoir l'impression qu'ils sont une douzaine à pouvoir briller demain, ça peut être spectaculaire (même si cette piste n'est pas la plus sensationnelle de l'année pour favoriser les courses en paquets de teigneux)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Allez j'innove :
Marquez
Vinales
Rins
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
marquez
dovi
vinales

zarco 7
Répondre
Coup de théâtre, le red flag. Vivement le second départ !Smile

Spoil sur course en cours....




....







Et pour l'instant et pour mon pronostic foufou je peux remercier Marquez, Petrux, Vinales, Miller, Iannone d'avoir confirmé mon idée qu'ils avaient un gros potentiel crashogène.
Lorenzo confirme ses aptitudes également à l'anonymat médiocre sous la pluie.
Content pour l'heure pour Rins, je suis de plus en plus persuadé qu'on n'a pas fini de le voir aux avants-postes. Comme Zarco, hé?
Knack, toi et moi pouvons maintenant raisonnablement croire à un podium de Pedro en guise d'adieu, cool.

ET pis y'a Rossi.... Mais quel phénomène le pépé, il va la gagner sa première course de l'année! Forza !!!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Épilogue. la victoire ou la pelle que je disais . Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bon, mon chouchou n'aura pas fini sur le podium.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Belle course ceci dit. Sacré numéro d'équilibristes !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Pour faire court saison assez étrange, entre les pluies, la mi-saison catastrophique des yamaha. Des pilotes qui n'ont rien à foutre en GP mais qui y sont grâce au cash (salut simeon).

Dernière course légèrement humide où ils ont tous joué avec les limites d'adhérences! jolie et angoissant à la fois ! Mais surtout grandement respectable.

Sinon assez content de moi je me place 27e sur ......... ??? beaucoup !!! au petit jeu des pronostiques concernant zarco du coup j'ai récup un petit bon d'achat de 15€ chez maxxess. https://zarco.maxxess.fr/index.php/page/...nt_general

Vivement l'année prochaine avec une KTM qui se veut performante.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)