Puisque Shef propose mais ne conclut pas, je me lance.
Dans ton trajet, tu pourrais inclure à minima un ou deux des spots suivants:
- traversée du Diois ( col de Cabre ou de Glandage) puis la mâââgique traversée du Vercors.
- passage soit par le Glandon+ la Croix de fer, soit par l'Izoard.
- passage éventuel via le Lautaret et le Galibier. ( les deux options précédentes impliquant de trajecter par Briançon)
- traversée de la Chartreuse, en entier ou en ressortant par les gorges du Guier.
- traversée du Beaufortin par le Cormet de Roselend.
- passage par la Vallée Verte au nord de Chambéry/Annecy jusqu'aux contreforts du Léman (plusieurs choix possibles, ) .
- cols de la Clusaz/ des Aravis.
- Montée de Taninges, les Gets, Megève, gorges de la Dranse de Morzine.
- col de l'Iseran.
Franchement, si tu traverses les Alpes en entier sans être passé à aucun de ces endroits (et j'en oublie des tonnes, là ), ben t'as tout loupé.
Dans ton trajet, tu pourrais inclure à minima un ou deux des spots suivants:
- traversée du Diois ( col de Cabre ou de Glandage) puis la mâââgique traversée du Vercors.
- passage soit par le Glandon+ la Croix de fer, soit par l'Izoard.
- passage éventuel via le Lautaret et le Galibier. ( les deux options précédentes impliquant de trajecter par Briançon)
- traversée de la Chartreuse, en entier ou en ressortant par les gorges du Guier.
- traversée du Beaufortin par le Cormet de Roselend.
- passage par la Vallée Verte au nord de Chambéry/Annecy jusqu'aux contreforts du Léman (plusieurs choix possibles, ) .
- cols de la Clusaz/ des Aravis.
- Montée de Taninges, les Gets, Megève, gorges de la Dranse de Morzine.
- col de l'Iseran.
Franchement, si tu traverses les Alpes en entier sans être passé à aucun de ces endroits (et j'en oublie des tonnes, là ), ben t'as tout loupé.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !