Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moto Verte
#1
La super sport du futur ?

http://www.motoplanete.com/newsmp/articl...Page1.html
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#2
Pas mal !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
La ligne, oui .
mais l'idée d'un moteur non thermique m'écartèle entre mes convictions écolos et la presque certitude que ce genre d'engin sera insipide même si très performant.. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Mouais. Le cote ecolo je ne suis pas persuade. Il n'y a qu'a voir la Prius pour ça...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
C est une moto electrique, ca fait un autre bruit, surement le bruit de l avenir... En accord 2
D ici la rien n empeche de sampler un moteur sympa et diffuse sur un HP en fonction du regime moteur et du rapport engage Big Grin
Apres le look c est assez tranche, un petit air de KTM, perso suis pas fan Confused
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#6
(10-02-2009, 19:21)Le Chel 001 a écrit : la presque certitude que ce genre d'engin sera insipide même si très performant.. Sad

Tu veux dire, comme une honda ? Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#7
Big Grin Je l'attendais, celle là , tu as failli me décevoir en ne la postant pas dès hier !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Justement, je l'ai postée dès hier (je suis pris toute la journée en ce moment)
Recule fils!!!
Répondre
#9
On n'a donc pas le même hier, toi et moi.
Et à part ça, c'est pénible ces mouches partout en plein mois de Février . Big Grin

Bon, quand est-ce qu'on règle ça entre hommes sur les gorges de Châteaudouble , ou autre itinéraire similaire (je n'aurais pas l'inconscience de te proposer une confrontation là où il faut aller vite, pas déconner!) histoire de savoir qui est le plus grand enc..... de mouches à l'Ouest du Var, dis ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Faut apprendre à lire:
Mon premier post: Hier, 20:16
Ta réponse "tu as failli me décevoir en ne la postant pas dès hier" : Aujourd'hui, 08:56

Une autre remarque ?
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)