05-03-2019, 22:47
Je vois plusieurs soucis potentiel:
- Le poids avec les batteries, sauf si dans le "futur" on a de nouvelles technologies pour stocker plus d'énergie dans un espace étroit et plus léger
- Le bruit : c'est pas très bruyant, aujourd'hui même avec 4 cylindres et deux bazookas de chaque côté de la moto, on nous calcule pas en interfile. Est-ce que ça va créer plus d'accidents ?
- L'adhérence. Pas de moteur thermique, pas de réduction. Le moteur électrique a un rendement plutôt linéaire je crois. Le jour ou a besoin "d'être en surrégime" pour adhérer plus en virage (type circuit, je me trompe peut être et sûrement des ingénieurs ont dû bosser dessus) c'est difficilement réalisable.
Il faudrait que j'en essaie une pour trier ces idées
- Le poids avec les batteries, sauf si dans le "futur" on a de nouvelles technologies pour stocker plus d'énergie dans un espace étroit et plus léger
- Le bruit : c'est pas très bruyant, aujourd'hui même avec 4 cylindres et deux bazookas de chaque côté de la moto, on nous calcule pas en interfile. Est-ce que ça va créer plus d'accidents ?
- L'adhérence. Pas de moteur thermique, pas de réduction. Le moteur électrique a un rendement plutôt linéaire je crois. Le jour ou a besoin "d'être en surrégime" pour adhérer plus en virage (type circuit, je me trompe peut être et sûrement des ingénieurs ont dû bosser dessus) c'est difficilement réalisable.
Il faudrait que j'en essaie une pour trier ces idées
Je penche, donc je suis