Début de réponse @ Shef, d'après ce que j'ai pu voir perso (j'avais été faire quelques photos de la pôv' Gex , pour tenir informé Vilo avant que l'expert ne rende son verdict.... et du coup je ne suis guère surpris du verdict en question )
-La quasi-totalité des pièces d'habillage étaient atteintes ,beaucoup cassées, quelques-unes seulement frottées + tous les éléments de montage hs ( les "araignées")
-Le châssis était sévèrement frotté à gauche, assez probablement bon à redresser
-Le pot, ainsi que la jante arrière bizarrement (à droite ! ), même punition, les deux étaient bons à changer
-On rajoute le bloc optique + le bloc-instruments, tous deux bons à changer
-Coté accastillage, le guidon ainsi que les cale-pieds et leurs pattes coté droit étaient pétés ou tordus, irréparables
- Et enfin, ça je n'en suis pas sûr parce que la moto était au fond d'un atelier sombre, il m'a semblé que la fourche était curieusement verticale ; donc, probabilité soit de fourche nase, soit de boucle avant de cadre tordue
......... Il fait pas les choses à moitié, notre Vilo, lorsqu'il décide de tuner sa meule .....
-La quasi-totalité des pièces d'habillage étaient atteintes ,beaucoup cassées, quelques-unes seulement frottées + tous les éléments de montage hs ( les "araignées")
-Le châssis était sévèrement frotté à gauche, assez probablement bon à redresser
-Le pot, ainsi que la jante arrière bizarrement (à droite ! ), même punition, les deux étaient bons à changer
-On rajoute le bloc optique + le bloc-instruments, tous deux bons à changer
-Coté accastillage, le guidon ainsi que les cale-pieds et leurs pattes coté droit étaient pétés ou tordus, irréparables
- Et enfin, ça je n'en suis pas sûr parce que la moto était au fond d'un atelier sombre, il m'a semblé que la fourche était curieusement verticale ; donc, probabilité soit de fourche nase, soit de boucle avant de cadre tordue
......... Il fait pas les choses à moitié, notre Vilo, lorsqu'il décide de tuner sa meule .....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !