Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
NOUVELLE ACQUISITION...MAIS LAQUELLE
#10
Reprise du message précédent:
Elle a l'air pas mal Mamie sur l'annonce. La bonne nouvelle c'est que c'est un double disque avant, celles avec un simple disque c'est une prestation de freinage qu'on ne peut que juger indigente en 2025. Et 44K kms c'est peu pour une de cette époque.

Même si la 650 avec nettement plus de rondeur moteur demeure largement ma préférée (j'en ai eu une Wink ) Cependant la 650 s'est orientée plus routière confortable, si la terre importe vraiment pour toi la 600 y est plus destinée.

Comme déjà dit plus haut, vas la voir avec un multimètre pour objectiver le bon fonctionnement du régulateur.
Et si le pilote est gros ou a fait du duo, tu peux envisager un changement d'amorto un de ces jours . EMC en fait des très bien en adaptables, pas plus chers que le modèle d'origine Honda et qui fonctionnent plutôt mieux que l'original en rigueur de comportement parait-il.
Répondre
#11
Elle a l'air pas mal Mamie sur l'annonce. La bonne nouvelle c'est que c'est un double disque avant, celles avec un simple disque c'est une prestation de freinage qu'on ne peut que juger indigente en 2025. Et 44K kms c'est peu pour une de cette époque.

Même si la 650 avec nettement plus de rondeur moteur demeure largement ma préférée (j'en ai eu une Wink ) Cependant la 650 s'est orientée plus routière confortable, si la terre importe vraiment pour toi la 600 y est plus destinée.

Comme déjà dit plus haut, vas la voir avec un multimètre pour objectiver le bon fonctionnement du régulateur.
Et si le pilote est gros ou a fait du duo, tu peux envisager un changement d'amorto un de ces jours . EMC en fait des très bien en adaptables, pas plus chers que le modèle d'origine Honda et qui fonctionnent plutôt mieux que l'original en rigueur de comportement parait-il.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)