Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
New-York New-York
#1
Un voyage inoubliable

http://shefg.free.fr/perso_pics/110530_newyork/

[Image: 081.jpg]
Recule fils!!!
Répondre
#2
très chouette voyage en effet ! je ne pensais pas que l'architecture était aussi variée ça mérite le détour ; et sinon les cervicales n'ont pas morflées à regarder tjs en haut ????
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#3
Archi-vues les images de la Big Apple, mais toujours aussi intéressantes et spectaculaires .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Ouais je recommande vraiment. Un de mes plus beaux voyages
Recule fils!!!
Répondre
#5
Ps, je corrigerais bien un petit commentaire :

"Visite à l'Apple Store, une institution pour les jeunes branchés technophiles. "

je dirais : "Visite à l'Apple Store, une institution pour les jeunes branchés NON technophiles. "

Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Ps 2 , au fait ; bravo , y'a de fort belles vues ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Tu noteras quand meme ce qu'on voit sur l'ecran de l'ipad Tongue

Pour les prises de vue, je te laisse deviner qui en a pris la majorite Wink

Ma preferee: celle que j'ai jointe a mon premier message, elle meriterait un agrandissement je trouve.
Recule fils!!!
Répondre
#8
(22-06-2011, 10:28)shef a écrit : Ma preferee: celle que j'ai jointe a mon premier message, elle meriterait un agrandissement je trouve.

+1 ; chouette cadrage , plein d'éléments qui guident le regard , perspective réussie . Si elle est assez nette , effectivement une bonne photo à tirer .

je recadrerais simplement en supprimant quelques mètres au sol, ça boosterait la verticalité de la vue . (oui, personne m'a demandé mon avis, c'est bien pour ça que je le donne )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Elles sont vraiment chouette vos photos. Pas eu le temps de tout regarder mais tout de même très jolies !
Répondre
#10
(22-06-2011, 10:24)Le Chel 001 a écrit : Ps, je corrigerais bien un petit commentaire :

"Visite à l'Apple Store, une institution pour les jeunes branchés technophiles. "

je dirais : "Visite à l'Apple Store, une institution pour les jeunes branchés NON technophiles. "

Wink

J'aime bien sur cette photo le petit clin d'oeil à Poirsouille!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  New Aprilia RSV4 tested on the road... Bud 6 3,670 08-05-2009, 09:50
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)