Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[News] Visite du Chel
#1
Visite du Chel qui en a profité pour m'amener le brouillard et le froid, du coût il n'a pas oser essayer ma belle moto. La honte sur lui..... Enfin nous avons partager quelques bonnes bouteilles et j'ai pardonné.
Répondre
#2
Tu sais dans le sud on oublie comment rouler dans des conditions polaires Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
T'inquiètes pas, Jolibeauf! Ce n'est que partie remise, tu t'en doutes! La météo exécrable fût certes un facteur déterminant, mais je craignais surtout de surmener ta nouvelle belle peu habituée aux régimes extrêmes auxquels j'étais disposé à la mener....Wink

Le temps pour toi de réaliser que ton 4 pattes demande à être mené haut dans les tours, et promis je la monte à la prochaine!

A part ça, content de constater qu'enfin ton compte chez Poirsouille semble fonctionner!Big Grin Je vais m'arranger avec les deux cerveaux (Shef, Vilo, êtes-vous là?) du forum pour te tuer les deux comptes inopérants (Brietpatrick et Jolifrère) et te voilou un nouveau membre à part entière de Poirsouille - ce qui implique que lors de ton prochain séjour en Provence tu fasses une petite sortie avec nous of course.... T'inquiètes, si tu rechignes à amener ton Fazer depuis les Charentes, on s'arrangera avec Biquette. De l'avantage d'avoir deux meules! A plus!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
On peut facilement (enfin a priori) merger deux comptes en un. Du coup je garde uniquement le jolybeauf17 ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Vilbrekin a écrit :On peut facilement (enfin a priori) merger deux comptes en un. Du coup je garde uniquement le jolybeauf17 ?

Ouaip. Les deux autres comptes sont inactivés; le mot de passe initial a été égaré, et le système de récupération via le serveur est a priori défaillant!
Merci d'avance, Vilo!Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Voilà c'est fait.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Vilbrekin a écrit :Voilà c'est fait.

Mille mercis, m'sieur!En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
....des Charentes.... j'ai bien lu, c'est ça?

bon ben alors, n'oublies de ramener un carton de pineau !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#9
Las ! C'est raté pour le Pineau, que je goûte par ailleurs fort peu. Mais, consolation, mes nièces ont pensé à encourager le vice de leur vieil oncle en m'offrant une cargaison de vins de Bordeaux! On trouvera bien l'occasion d'en goûter une ou deux ensemble.....
Encore plus intéressant, mon oncle, qui fut avant sa retraite un des plus réputés courtiers en vin du pays du moins en ce qui concerne le Bourgogne, a eu la délicate idée de me donner une de ses dernières bouteilles de marc de Bourgogne fait maison (32 ans d'âge dont 26 en fûts!) . J'ai craqué, je l'ai testé juste un tout petit peu, c'est le Graal des alcools, croyez-moi - ou venez goûter.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Bon bah on viendra gouter alors !
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)