Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nom de code: Haricot
#1
Comme vous le savez, nous somme en train de vous faire une petite saucisse au poivre avec comme nom de code Haricot. Afin de vous donner des nouvelles, ben j'ai decide de creer un post.

Le terme est prevu pour le 2 juin mais on va peut etre avoir de l'avance.

Depuis quelques semaines, Pepper fait de la tension. Et est bien suivie par l'hopital de Grasse. Et ce matin, vu que la tension ne baisse tjrs pas et qu'il y a d'autres indicateurs pas super (proteines dans l'urine et je ne sais plus quoi dans le sang), il a ete decide de la garder pendant 48h a l'hosto et de la mettre sous traitement.

Pepper va bien, le Haricot est en plein forme.

Si ca se passe bien, elle retourne a la maison.
Si son etat ne s'ameliore pas, ben il est probable que ca soit declenche.



Voili voilou, je vous tiens au courant
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Bon courage à vous deux
Répondre
#3
Alors : Tu nous l'embrasses, tu la chouchoutes, tu lui dis qu'on pense tous à elle, et surtout que personne ne panique !

Très souvent, le principe de précaution en France à propos des grossesses est très exacerbé, donc on met en branle la groooosse prise en charge au moindre petit signe pas parfait . Espérons donc que dans le cas de Pepper ce soit juste ça ; un luxe de précautions pour elle + haricot !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Ps, quand sauras-tu plus , sur son maintien en hospitalisation ou sa sortie ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
on en saura plus demain où après demain. pour l'instant ils essayent de faire baisser sa tension
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Bon courage à vous 2+harico!!!
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#7
Nouvelles du matin:
apres une soiree agitee, ca va mieux. La tension de notre Pepper adoree est descendu (merci les medocs) et hier la petite a eu le droit a sa dose de fortifiant, afin de developper ses poumons. Je ne suis pas encore papa, mais ca ne saurait tarder ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
Bon! Tiens-nous au courant.

As-tu besoin de quelque aide que ce soit?

À propos de Pepper, les toubibs parlent-ils d'une "éclampsie" ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
oui, ils ont parle de ce terme. C'est le gros risque pour elle. Mais s'il y a un risque d'eclampsie, on ouvre la boite de conserve et on fait sortir le petit Haricot ;-)

pour le moment je gere pas trop mal, avec l'aide de Quick. J'aurai peut etre besoin d'un coup de main pour faire une vidange de liquide d'embrayage ce week end ;-)

Au cas ou les visites sont de 13h a 19h. Si vous voulez plus d'infos, demandez moi
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
bon, je vais être papa avant mes 30 ans, là procedure de déclenchement a été lancée ce matin. je suis avec Pepper. reste plus qu'à attendre. ça peut prendre entre quelques heures et quelques jours.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Elle n'a pas de nom, mais elle a 4 pates! LostInPdef 8 1,422 06-07-2019, 15:02
Dernier message: LostInPdef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)