Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau petit engin...
#10
Reprise du message précédent:
(25-03-2013, 13:09)Amnye a écrit : salut Bud :-)

Salut ! toujours SDS ou deja une CB1000 aussi ? Wink
Répondre
#11
(25-03-2013, 13:09)Amnye a écrit : salut Bud :-)

Salut ! toujours SDS ou deja une CB1000 aussi ? Wink
Répondre
#12
Surtout pour le circuit mais je m'en Sers aussi au quotidien
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#13
contente de te lire Bud ! on croyait que t'étais parti au bout du monde !!!!!
Belle moto dis donc , mais tu peux l'utiliser en suisse avec leur limitation de folie ????Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#14
(26-03-2013, 09:27)Biquette a écrit : contente de te lire Bud ! on croyait que t'étais parti au bout du monde !!!!!
Belle moto dis donc , mais tu peux l'utiliser en suisse avec leur limitation de folie ????Wink

Salut Biquette!
Merci! Bon, les limitations en Suisse sont les memes que en France, sauf qu'ici il y a plein radars et plein controls par tout.... Donc il faut y aller tranquilou.... Sinon il faudra passer la frontiere hehehe Wink
Répondre
#15
dans ce cas fais toi une petite poirsouille du ouikende jusqu'à antibes ! faut juste du soleil sinon avec ton bolide c'est une formalité de faire 500 kms !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#16
Oui, d'abord bravo pour le bel engin. En accord

Et ensuite, faut l'employer en suivant le programme pour lequel elle a été prévue , non ?

A ce propos, mon petit doigt me dit qu'il resterait quelques rares places pour les Honda Days 2013, en Mai sur l'extraordinaire circuit du Castellet ici dans le Var .....

Le même petit doigt me précise que si tu te dégotes par chance une place de dernière minute, tu retrouverais sur cette piste Vilo, Biquette et même Chel..... tenté ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
(26-03-2013, 16:06)Le Chel a écrit : Oui, d'abord bravo pour le bel engin. En accord

Et ensuite, faut l'employer en suivant le programme pour lequel elle a été prévue , non ?

A ce propos, mon petit doigt me dit qu'il resterait quelques rares places pour les Honda Days 2013, en Mai sur l'extraordinaire circuit du Castellet ici dans le Var .....

Le même petit doigt me précise que si tu te dégotes par chance une place de dernière minute, tu retrouverais sur cette piste Vilo, Biquette et même Chel..... tenté ? Wink

Merci Chel!
Pour l'instant je dois le prendre en main avant de l'amener sur un circuit et j'ai tellement envie de faire les cols Suisse/Italie/France... que ... je ne pense pas, au moins pour l'instant, faire de circuit cette année...

Par contre, faudra qu'on organise une ballade en haut-savoie Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)