Alors, @ tous les brillants et téméraires testeurs ( Biquette, Vilo, Knacki... ) qui ont poussé la conscience jusqu'à éprouver la solidité de leurs combardes in vivo :
Tout d'abord merci pour vos retours d'XP éclairants !
Mais - il est vrai que j'avais oublié de le préciser dans mon premier post - je n'ai pas particulièrement l'intention de marcher dans vos pas
(dans vos traces dans les fourrés ? ).
Ce d'autant plus que si je ne me gaufre pas au Castellet, il ne me restera plus ensuite que 84 jours pour pouvoir fêter mes 30 ans de moto sans une seule pelle en action, et j'avoue que j'aimerais assez les célébrer.
Donc, j'achète une combarde au cas où bien entendu - nul n'est à l'abri, surtout pas les vieux poireaux - , et aussi parce qu'elle me sera obligatoire pour rouler sur piste .
Mais pas particulièrement pour la salir aussitôt achetée ....
Du coup, c'est aussi voire surtout sur les aspects fonctionnels, pratiques , économiques que je demandais votre expertise .....
les bons plans, les marques que vous plébiscitez, les tuyaux de fournisseurs ( z'avez été contents du magasin, du e-magasin, de la livraison ? ), les choix de taille (serrée un max, ou un peu à l'aise ? ) , les aspects pratiques de la conception de la combarde, l'usage ultérieur au quotidien, etc....
Notez bien que vous avez déjà assez largement répondu à ces questions, avant de partir sur vos retours d'XP en live , hein . Merci !