Sujets : 762
31-01-2011, 18:36
(Modification du message : 31-01-2011, 18:37 par Le Chel.)
N'en peux plus, moi ! Les WE ou il fait beau, je me purge à coups de gastroentérite, et le reste du temps il fait un temps à pas mettre un Poirsouilleur dehors!
Résultat, ma nouvelle bécane approche les 3 semaines et le rodage n'est pas fini, une honte !
Donc :
JE VEUX ROULER DIMANCHE PROCHAIN , BORDEL !!!
Qui est partant, par exemple pour un tour varois avec petite bouffe le midi à Draguignan ? On l'a pas fait depuis au moins le milieu de l'automne dernier, j'ai bien envie d'aller voir si la route de Bagnols à Draguignan, puis celle de Lorgues sont toujours aussi bandantes .
Ps; si seul le samedi vous convenait, on peut négocier, hein .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 195
Je serai partant, mais astreinte oblige, faut que je sois a moins d'une heure du boulot. Et une vraie heure, pas une heure comme Shef, hein ;-)
Sinon, nous on se disait que faire un tour du cote du taneron, ca pourrait etre sympa avec tout le mimosa en fleur. Et on m'a parle d'une route qui mene a Comps sympa comme tout.
Sujets : 47
31-01-2011, 18:57
(Modification du message : 31-01-2011, 20:46 par Jeffjoker.)
Faut voir la meteo et/ou l avancement de la maison et/ou l etat de mon beauf...
Sujets : 7
ça roule tjs pour moi !
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 9
Dimanche je suis partante!
02-02-2011, 10:58
(Modification du message : 02-02-2011, 12:02 par Le Chel.)
Après une petite consultation avec Knacki et Hot pepper, qui voudraient découvrir cet itinéraire , voici
une proposition pour l'aller Dimanche , avec comme à nos habitudes un départ qui se ferait à 11h (au plus tard ! ) de la station BP de Mandelieu .
Vous noterez qu'en fonction du temps imparti, pour ne pas arriver trop tard à Draguignan pour y manger à notre cantine habituelle, la bonne brasserie du marché, on peut zapper le petit aller-retour entre Bargemon et le col de Bel Homme ( 18 kms en moins, et gain de 20 bonnes minutes ) .
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_...8&t=h&z=11
Donnez vos avis svp !
Sujets : 195
Ben, tant qu'on reste a moins d'une heure du boulot, ca me va
Sujets : 296
On vous retrouverait bien a la cantine pour manger un morceau avant d'aller faire un petit tour dans le var.
@ Vilo : yep, ça peut se planifier facilement ! (nostalgie des entrecôtes et autres magrets de la brasserie ? :p )
@ tous; pas croyable ! je viens de voir que Street view existe au sommet du col du bel homme, dingue !
Donc pour ceux qui voudraient avoir une idée du panorama qui nous y guide, c'est le point " E " de mon plan .