Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ]
#55
Salut Titi , bienvenue aqui ! Smile

Et ma foi, si tu es manque de compagnons de roulage, tu devrais trouver chez nous de quoi combler ce manque, puisque rares sont les WE de beau temps ou nous ne sommes pas quelques-uns à rouler .

Té, si tu te sens d'humeur, tu as ce coin là pour te faire connaitre à notre mini-communauté Wink ; http://forum.poirsouille.org/Thread-PRES...c-officiel
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] - par Le Chel - 07-02-2011, 15:57

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Dimanche 20 fevrier 2022 Vilbrekin 2 418 18-02-2022, 15:12
Dernier message: LostInPdef
  [Poirsouille] on roule le dimanche 23 ? LostInPdef 14 1,442 23-08-2020, 22:23
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Dimanche 16 février Vilbrekin 12 1,398 17-02-2020, 19:34
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Dimanche 21 février 2016 Vilbrekin 14 3,792 21-02-2016, 23:51
Dernier message: GrosPif
Exclamation [ ET LE DIMANCHE 02 MARS? ON ROULE ENCORE ? ] Le Chel 41 10,990 09-05-2014, 10:34
Dernier message: shef
  [Poirsouille] Dimanche 23 Février Vilbrekin 58 12,295 28-02-2014, 10:39
Dernier message: poissouille
  [ IL FERA BEAU LES 25 ET 26 FEVRIER ; ON ROULE ? ] Le Chel 57 14,485 01-03-2012, 19:56
Dernier message: Le Chel
  [Dimanche 13 fevrier] ? Amnye 12 6,270 15-02-2011, 09:50
Dernier message: Le Chel
  [ON ROULE ! SAMEDI 06 ET DIMANCHE 07 NOV ] Le Chel 29 10,105 08-11-2010, 13:10
Dernier message: Jeffjoker
  SAMEDI 16 ? DIMANCHE 17 ? on roule ? Le Chel 17 6,802 15-10-2010, 10:23
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)