Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ ON SE FAIT UNE PCC #4 AUTOUR DU 14 JUILLET ? ]
#1
.
Zou, la PCC version 2014 est sur les rails . En accord

Les vieux du forum (non, y'a pas que moi dans la catégorie, merci Wink ) connaissent déjà, pour les autres une PCC (Poirsouille chez Chel ) ça se présente comme ça :


> on profite d'un WE un peu plus long que les autres, en l’occurrence c'est celui du 12-13-14 Juillet qui est seul en lice à moins qu'on ne vise l'automne (pas interdit d'en faire deux dans l'année, soit dit en passant ).


> on se rend dès le vendredi soir après le taf, au pire le samedi matin chez Chel à Taradeau. Et on y loge comme on peut, d'habitude pas si mal quoique cette année ça parait un poil plus compliqué en fonction du nombre de participants.
On se démerde pour faire fissa des courses pour les trois jours, puis.....


> Ensuite, ben on se tape une ou deux belles journées de balade moto . Le départ du centre Var nous ouvre des routes qui seraient trop loin depuis Nice ou Antibes, dans la Ste Baume, le Verdon ou encore les Alpilles par exemple.
Dont deux mythiques mais sans obligation d'y retourner, le secteur du col de l'Espigoullier et la spéciale de la route de Termes .Perso l'Espigoullier je vote pour !
Et bonus 2014 Exclamation , les présents auront l'insigne honneur d'essayer s'il le veulent une VFR équipée d'un shifter, histoire de déniaiser les jeunots qui n'auraient jamais piloté de moto ainsi accastillée .



> et les soirs....

- on déconne autour du barbecue (nb, le Maître Grillardin c'est moi, je tolère tout juste des assistants dévoués et volontaires) , et au passage on bouffe bien.

- on picole - j'ai du fort bon vin de Taradeau en stock, et quelques rhums vieux bien sympas pour changer des Mirabelles des années passées .

- et en sirotant le/les digestif(s) on raconte des conneries de motards et on colle -1000 points (minimum inscrit au contrat ) au tarot à Vilbrekin, ça lui fait même plus mal , il est habitué.


________________________________________________



Bon, ceci étant établi il faut qu'on voie le nombre de participants et le moyen de tous tenir là bas, ma maison n'est pas trop mal mais hélas n'est pas non plus un château .

J'ai donc en stock , en sus de notre chambre à Biquette et à moi :

- une chambre avec lit double
- une autre avec deux lits séparés
- un canapé de salon qui se transforme en autre lit double ( nb, c'est pour ceux qui ne se couchent pas trop tôt, c'est pas loin du lieu où l'on crucifie Vilo au tarot et ça fait du bruit de crucifier un Vilo Tongue )
- un lit pliant d’appoint une place
- assez de place dans la maison pour y placer d'autres lits d’appoint, mais je n'en ai qu'un
- un grand jardin très calme on on peut planter autant de tentes qu'on veut ..... mais j'ai pas de tente ni de matos de couchage.


Bien entendu, s'il se trouve des couples avec 'tits nenfants, il me semble que les chambres devraient leur être en priorité réservées.


Maintenant, qui en sera ?

Et comment on se loge tous si on bat notre record de fréquentation ?

On a devant nous 2 semaines pour l'orga, donc d'abord inscrivez vous puis vos idées sont les bienvenues !

Moto-cool
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
La famille saucisse sera la au grand complet. D'ailleurs, on viendra avec aussi la voiture, donc y a de la place pour le bordel.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
J'en suis !
Je prends pas beaucoup de place donc un lit pliant m'ira bien, ou au pire une tente.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#4
Nous on viendrait bien mais peut-être pas tout le week-end
Recule fils!!!
Répondre
#5
présent en solitaire, par contre je repars normalement lundi matin, car j'ai un mini déménagement lundi aprem.
Répondre
#6
J'en suis ! Freezcouette aussi mais pas forcément tout le WE (et elle nous rejoindra en BAR du coup).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
J en suis aussi !!! Et pi moi je prend pas trop de place
Répondre
#8
Mais c'est très tentant tout ça!!! Je vous rejoindrais bien le samedi soir si c'est possible...
Répondre
#9
Il va falloir des matelas supplémentaires du coup si j'ai bien compté. Qui n'en a ?
Répondre
#10
Alors, moi j'ai un sac de couchage (même plusieurs si quelqu'un en a besoin) mais pas de matelas
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [LA PCC (c) n°3 aura lieu le .... ] Le Chel 3 1,932 25-05-2012, 17:32
Dernier message: Amnye
  [ ENTRE LE 14 ET LE 17 JUILLET, UNE GROSSE POIRSOUILLE EN MONTAGNE ,D'AC? ] Le Chel 81 24,246 19-07-2011, 11:47
Dernier message: shef
  [UNE SEMAINE DE VACANCES MOTARDES EN JUILLET? CA VOUS DIT ? ] Le Chel 113 38,516 29-07-2009, 11:54
Dernier message: Le Chel
  Ptite sortie ce midi autour de sophia? Bud 4 3,047 03-06-2008, 14:18
Dernier message: Bud
  [AUTOUR DE LA TOUSSAINT] Le Chel 30 14,277 31-10-2007, 19:36
Dernier message: Schtroumpfette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)