Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
POIRSOUILLE, 22 OU 23 MAI!
#1
Dimanche ou lundi , au choix, il y a au moins un Poirsouilleur dispo pour la balade, la virée , l'arsouille, selon l'humeur. Moi .

Qui en est?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Peu de chances pour nous.
On ne sera pas là pour cause de concert à Lyon (Metallica) et on devrait rentrer en début-milieu d'aprem lundi !
A moins que Vilo n'ait une énorme envie ... de rouler et se lève à l'aube !
Répondre
#3
Ah ouai ?
Excellent !!
Je croyais que vous y alliez pas Huh
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#4
Bon, ca se fera tres probablement sans nous, on va profiter de ce we de 3 jours pour monter dans les Ecrins faire un peu d'alpi en altitude.
Recule fils!!!
Répondre
#5
Moi dimanche je vais sortir avec Fernando, Chel, par contre avec nos SDS donc ca risque d'aller tres deucement...
Mais si tu as envie de venir, on prevoit partir vers la valee de la Vesubie.
Ca va etre niveau vraiment ballade donc pas d'arsouille... Rolleyes
Il faut qu'on arrive a faire comprendre a nos SDS que la moto c'est un plaisir...
mais bon... une SDS en gex....Rolleyes

Freez poura plus nous expliquer Big Grin
Répondre
#6
Bin moi sa me branche bien pour ce week end Wink
dimanche ou lundi au choix Wink
Répondre
#7
@ Bud; des fois que , pour dimanche (une balade tranquille pourrait me plaire, à moi aussi, tu sais bien que je me traine ) , à quelle heure pensez-vous démarrer? de quel endroit ? quel kilométrage prévu, quel itinéraire ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Ps, Bud ; tu n'as pas réussi à convaincre Fernando de s'inscrire à Poirsouille ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
(21-05-2010, 13:26)Bud a écrit : Freez poura plus nous expliquer Big Grin

Achete toi un tuyaucom tu verras ca changera tout http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=70125
Tout est une question de confiance. Ecoute ce qu'elle te dit, reste attentif a quel moment elle penche et dans quelle situation elle resiste et tout doucement ca le fera.
Pour se tenir une seule solution : poser les mains sur le réservoir (prevoit l'huile de massage pour le soir !) et surtout il faut serrer les cuisses quand ca freine (enfin ça c'est plus pour toi !)
Répondre
#10
Ah c cool !!! Merci Freez !!! le petit truc de comunication c vrai que c'est sympa....

Sinon Chel, pour l'itineraire, on n'est pas sur encore mais bon on partira d'Antibes, vers l Saint Martin de la Vesubie en passant par la vale de la vesubie, et puis je pense qu'on decidira en fonction des SDS, pour moi j'irai en italie en passant par Paris, mais bon... Wink
je pense une petite montee a la colmiane et descendre par l'autre cote, Bairols et Bonson.

Ca va etre plus ou moins une chose comme ca je pense...
le but est d'y passer toute la journee tranquilement...

Fernando j'ai essaye de lui dire de s'inscrire mais bon... je pense qu'il faut qu'il face quelque poirouille de plus Rolleyes

Si cela t'interesse je t'appele ce soir, ok?
Je vais nettoyer ma petite bete la Wink j'espere qu'il ne va pas se mettre a plevoir apres.. Respect
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Grosse poirsouille en mai ? shef 11 4,485 16-03-2009, 12:20
Dernier message: Freezcouette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)