Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
POIRSOUILLE ARRIERE PAYS SAMEDI 17/10
#20
Reprise du message précédent:
@ Shef : bah la ou on fait le plein pour la poirsouille du 'dredi ; après le golf d'Opio. Ce n'est pas a celui-la que tu pensais ?
@ Chel : non, son vol est annule ; du coup elle va prendre le train.
Répondre
#21
@ Shef : bah la ou on fait le plein pour la poirsouille du 'dredi ; après le golf d'Opio. Ce n'est pas a celui-la que tu pensais ?
@ Chel : non, son vol est annule ; du coup elle va prendre le train.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#22
Ok, je viens de relire ton post... J'avais zappe le roquefort. Du coup ce serait a la station de l'intermarche, c'est ça ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#23
> @ Shef : bah la ou on fait le plein pour la poirsouille du 'dredi ; après le golf d'Opio. Ce n'est pas a celui-la que tu pensais ?

C'est bien ce que je pensais, sauf qu'on n'y passe pas, donc oui, rdv a l'intermarche d'opio de ROQUEFORT, bordel!!! ou on fera le plein, c'est normalement juste a cote du RP sur le retour de la poirsouille, apres la longue rue avec la route defoncee ou o a vu les kepis une fois.
Recule fils!!!
Répondre
#24
(16-10-2009, 14:57)shef a écrit : > @ Shef : bah la ou on fait le plein pour la poirsouille du 'dredi ; après le golf d'Opio. Ce n'est pas a celui-la que tu pensais ?

C'est bien ce que je pensais, sauf qu'on n'y passe pas, donc oui, rdv a l'intermarche d'opio ou on fera le plein, c'est normalement juste a cote du RP sur le retour de la poirsouille, apres la longue rue avec la route defoncee ou o a vu les kepis une fois.

C'est pas Roquefort la justement ? Big Grin
Mais Ok, je vois bien.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
Euh ouais, roquefort, c'est ca Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#26
bon , rv au rp de l' im de roquefort ou d 'opio alors ? j'vous suis pus là ......
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#27
T'occupes, Biquette ; plutôt que de les chercher à tous les rd-points où ils ne manqueront pas de se perdre, les poirsouilleurs, nous on fait la jonction à 10h chez Shef (+ simple ! )

Après, c'est dommage qu'on ne passe pas via Roquefort dans l'itinéraire, c'est sympa ce bled avec son petit radar vicieux ... Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
Moi je vous retrouve a Roquefort, je sais meme ou c'est (en meme temps j'ai habite un an la bas, ca aide)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#29
(16-10-2009, 15:23)Le Chel 001 a écrit : Après, c'est dommage qu'on ne passe pas via Roquefort dans l'itinéraire, c'est sympa ce bled avec son petit radar vicieux ... Dehors
Il est pas vicieux, juste limite a 90 sauf qu'il n'y a (avait?) pas de panneau rappel et donc tout le monde roule a 70. Mais c'est dans le sens de la descente, donc ca va Smile
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#30
Ouais, j'ai meme imprime l'itineraire en 4 exemplaires, 2 grands, 2 petits.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,679 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)