Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ POIRSOUILLE D'AUTOMNE DIMANCHE 27/09 ]
#10
Reprise du message précédent:
Serai au rdv demain, vu que pas d'EEB valable :p
Répondre
#11
Serai au rdv demain, vu que pas d'EEB valable :p
Répondre
#12
Réussi à convaincre un ami qui n'a pas trop eu l'occasion de rouler ces derniers temps, de se joindre histoire de se dégourdir les roues.
Répondre
#13
Yop, merci pour le blanc-seing médical, mais il me reste une promesse à tenir aux autres intervenants, qui en outre se contrefichent des pédales que je pourrais utiliser. :p
Mon dimanche ne m'appartient pas tout à fait qu'à moi seul étant donné que j'essaie parfois d'être un père un peu moins indigne, et autant la négo avec Charlyne est simple, autant le "tu fais comme tu veux mais j'aimerais bien qu'on passe un peu de temps tous ensemble" d'Arthur a orienté fortement ma décision (il n'a même pas eu besoin des yeux embués, preuve qu'il progresse et connaît de mieux en mieux mes ficelles).

Bref, je prends en compte les notes artistiques EEB, et promets de trouver mieux la prochaine fois où je ne pourrai pas venir.
Répondre
#14
Roh mais il devient fort ce gamin Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
Chouette journée, mis à part le convoi de boulets sur le bord de mer au retour.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
Vous avez échappé à la pluie ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#17
Yep.
Heureusement qu'on avait largement fait le plein de virolos et d'angles avant, parce que sinon ça aurait senti la frustration ce retour à boulets XXL .
Mais au final ce fut bon !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Ouaip, ce fut bon...et le bord de mer bin on a toujours dit que c'était pour les touristes, quels qu'ils soient.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La petite crêpe d'automne v.2015 jTAG 26 5,744 27-11-2015, 21:28
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)