19-08-2010, 09:42
Reprise du message précédent:
Bande de veinards !
Bande de veinards !
[ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ]
|
19-08-2010, 09:42
Reprise du message précédent:
Bande de veinards !
19-08-2010, 12:42
'tain Vilo .... Limite je te soupçonne de le faire exprès
Il va faire un temps subliiiiiime !!!! On va se régaler ! ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Et nananèreuh .....
Tu as raison, Psyke, faut bien lui faire sentir à Vilo que c'est limite indécent de se faire porter pâle presque à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant sur Poirsouille ! Pour ça, on a déjà Jeff, le tandem Knack-Pepper, Titine, Bud, voire Shef et Amnye .... (par ordre de fréquence et de validité des EEB )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
19-08-2010, 14:02
salut,c est ok pour samedi matin a 10h pour aller a frejus!je te dis a samedi,motivée comme jamais!a+
19-08-2010, 16:40
@ Duke : Bien ! Bon, là pour le RDV c'est facile, je te dis à 10h dans le garage de la résidence .
20-08-2010, 23:45
pas de probleme!!en plus je l ai lavé ce soir car elle etait un peu sale pour demain!!!
Avis aux présents de la grosse virée du WE, y'a de fort belles photos , prises par Mr . Psyke au vol le long de nos trajets (Comment il fait ? 'Chais pas, franchement ! )
Donc, avis à Duke, à son copain qui nous a accompagnés Samedi, entre autres ; j'ai des dossiers compromettants sur vous, faudra que je vous les file à l'occase . Quelques exemples à suivre ....
Quelques premières images tirées des quelques 250 prises, toutes en action, par Psyke, qui évite ainsi de trop s'ennuyer quand il roule avec des poireaux !!
** Samedi, on se chauffe très gentiment vers le Loup. ** Nos jeunots du jour,l'invité Nicolas d'abord. ** Puis Duke 3 , en action... **Samedi toujours, Le Loup et la route de Gourdon, découverts par Doohy . ** Et le Chel "teste" le FAMEUX VTR ! ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ **Et le Dimanche, ou va t'on ? ** Mille mercis à Psyke pour cette jolie photo ! (parmi bien d'autres.... ) ** Même remerciements de Biquette ... ** En montagne. ** Final ; la moto du preneur de vues émérite , pilote à ses heures .... Bon, si je vous dis, à vous absents, que c'était vraiment bien, vous me croyez ?
22-08-2010, 23:22
Clair que c'était bon !!!
Mais pas autant que certains cadrages à la mort moi le *** Grosse pensée pour le Shef et le Vilo avec qui ont aurait adoré rouler .... ... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Poirsouille] Poirsouille annuelle de Freezcouette - Samedi 11 aout 2018 | Vilbrekin | 30 | 3,914 |
13-08-2018, 10:53 Dernier message: Quick |
|
[POIRSOUILLE AU TURINI DIMANCHE 08 AOUT] | Le Chel | 27 | 10,277 |
09-08-2010, 17:24 Dernier message: Jeffjoker |