(04-12-2009, 19:03)Amnye a écrit : Au programme:
- Homme et neige
- Choix de l'itineraire
- Choix de la trace
- Avalanche et secours
Allez, dans ma grande bonté je t'aide à avancer dans tes révisions , comme ça tu seras plus vite dispo pour Poirsouiller , Amnye .
> - Homme et neige = la neige est inamicale pour l'homme, c'est froid , ça glisse et ça mouille le cul quand on tombe dessus
> - Choix de l'itineraire = fastoche, toujours emprunter l'itinéraire qui ramène le plus directement au bar ou attend le grog bien chaud pour ravigoter les inconscients et les masochistes qui sont allés sur la neige malgré l'évidence de mes propos dans le paragraphe au-dessus.
> - Choix de la trace = voir ci-dessus, le grog bien chaud ça fait fondre la neige, suivre donc la trace de fusion.
> - Avalanche et secours = puisqu'il y a des entêtés qui vont sur la neige malgré mes conseils pleins de bon sens , il y a de facto des avalanches , avec lesdits entêtés dessous en général . Surtout, ne pas leur porter secours ! Comme ça ils voient que j'avais raison, que la neige c'est froid, ça glisse et mouille le cul donc, et ça leur fait les pieds et c'est bien fait pour eux et didactique en plus .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !