Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE SAMEDI 17 AVRIL ]
#70
Reprise du message précédent:
mais moi je ne paye pas un bras pour feue ma H .....( Ouiiinnnn ) , mais 600 euros à l'année ; c'est correct c'pas ?
Répondre
#71
mais moi je ne paye pas un bras pour feue ma H .....( Ouiiinnnn ) , mais 600 euros à l'année ; c'est correct c'pas ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#72
(19-04-2010, 17:04)shef a écrit : Dans ce cas assure-toi au tiers, au moins ca te coutera pas un bras !

Je ne peux pas, à cause du crédit (qui exige une assurance tout risque).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#73
Biquette: elle est morte morte la hornet ? ou réparable ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#74
nan elle n'est pas morte heureusement ! elle est réparable mais à combien ? je le saurai demain je pense .....
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#75
Ben tu remets juste un cale-pieds pour le confort et roule-casquette !
Recule fils!!!
Répondre
#76
ouais j'irai rouler avec le gars à la KLE comme ça on sera assorti ; et même je garde mon pneu arrière !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#77
Elle sera sûrement réparable à minima pour être de nouveau tout à fait opérationnelle, cette petite Hornet . Mais....

Les dommages certains = Réservoir + Cocotte gauche et embout de guidon + Cale-pied gauche + Poignée et plastiques arrière gauche + Tampon gauche et son support .

...Heureusement d'ailleurs qu'il y avait ce fameux tampon ! Sans lui, il est certain que la moto partait à la casse direct, il a empêché l'explosion de la boucle avant de cadre+ le radiateur + le carter moteur gauche . Quand on voit comme il a reçu, il est quasi certain que tout le reste prenait cher sans sa présence.

De même d'ailleurs qu'il était heureux que Biquette fût équipée de sa super combarde cuir raide de neuf, vieille de 8 jours . Elle a bien rempli son boulot, quand on voit ce qu'elle a pris, je gage que sans ça les dégâts à la pilote auraient été nettement moins anecdotiques Confused

Donc, si on en reste là , en oubliant de changer le réservoir amoché (pièce à 700 euros ! ) la Hornet serait moche mais "réparée" pour pas cher .
___________________________________________________________________

Les dégâts éventuels, on croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas = Disque de frein avant + Fourche , dont on a vu qu'elle avait bien reçu, quand le guidon était droit la roue regardait 20° à gauche ! Shock Faut espérer que c'est juste les supports qui ont bougé ou se sont tordus, faut y croire .... Sad Parce que sinon, le prix seul des pièces atteint déjà la valeur de la moto , sans même parler de la MO .


Le vrai problème est que ça risque d'être une hérésie économique de la réparer, alors que c'est vraiment pas le bon moment pour nous de changer de moto ! Parce que la moto a déjà + de trois ans, qu'elle ne vaut plus très cher, et que si réparée à minima elle sera invendable, et si bien réparée ça va quand même coûter bonbon. Donc en gros, pas de "bonne" solution, la vraie bonne solution serait probablement d'en profiter pour changer si notre budget le permettait . c'est pô le cas. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#78
@ Biquette , à propos du pneu arrière dont quelqu'un t'avait fait remarquer le matin même qu'il était bien usé, largement au-delà des repères d'usure, qu'il était urgent de le changer et qu'en l'attente il fallait éviter d'arsouiller trop saignant avec , eu égard au fait que les Michelin sont hélas trop bien connus pour perdre toutes leurs qualités de grip dans le dernier quart d'usure ..... Rolleyes

Tu as deux choix ; primo, tu le changes recta . Ou, secundo, tu le gardes et tu te prends une fessée déculottée du quelqu'un en question comme t'en as pas pris depuis ta petite enfance , capisco ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#79
En même temps je trouve judicieux de pas changer un pneu juste avant de se prendre une pelle, ça serait du gâchis
Recule fils!!!
Répondre
#80
Donc chgt de pneux et réparation à minima ..; et roule ma poule ! En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SAMEDI 6 AVRIL, une petite route Nap?] Le Chel 7 31 04-04-2024, 18:46
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 28 avril 2018 Vilbrekin 18 2,465 28-04-2018, 20:57
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Samedi 29 avril 2017 Vilbrekin 5 1,549 29-04-2017, 09:57
Dernier message: GrosPif
  [Poirsouille] Samedi 18 avril Vilbrekin 12 3,200 20-04-2015, 11:47
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Du samedi matin 27 avril knacki 5 2,228 19-04-2013, 22:19
Dernier message: knacki
  [samedi 9 avril] Mini poirsouille du matin special handicape knacki 35 12,395 14-04-2011, 21:01
Dernier message: 3pattes06
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,620 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 26 Avril 2008 Le Chel 34 12,040 29-04-2008, 15:36
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)