Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Antibes - Barcelone!
#1
Bonjour bonjour!
comme je vous avais dit, je compte partir fin de la semaine prochaine a Barcelone en moto, sisi en moto! une petite pouisouille quoi.. Big Grin
En fait je pensais prendre l'autoroute jusqu'a Arles et puis faire toute la Camargue et suivre toute la cote jusqu'a Perpignan, dormir la-bas chez des amis pour sortir un peu et le lendemain hop! toute la belle cote jusqu'a Barcelone... virages et virages...
Pourquoi je vous racconte tous ca? bon dabord pour partager l'experience et puis pour demander comme toujours d'avis.
Alors le but est de passer toute la journee sur ma belle Gex et visiter des petits villages, connaitre votre pays fantastique... je vous ai explique l'itineraire mais comme je l'ai deja fait une fois... je voudrais savoir si vous me proposer de passer par d'utres endroits...
le but est de dormir a Perpignan donc j'ai toute la journee, vous me raccommender des belles routes jusqu'a Avignon et apres descendre?
de passer par un autre endroit... voila la question.
Ah et si quelqu'un veux, vous etes bienvenu, meme de m'accompagner si vous vouler jusqu'a une partie de mon voyage.
voila voila!
Répondre
#2
Tu vas voir le GP ?
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#3
non le GP c'est ce we. j'avais regarde mais je ne peux pas partir ce we, malheuresment.
Rolleyes
Répondre
#4
Beh, nous (Biquette et moi ) avons une autre Poirsouille en tête, aussi courte que la tienne .

Départ Jeudi 15 via la route Nap', puis on trace jusqu'au Vercors . le lendemain, on continue par des routes pleines de virages jusqu'en Haute-Savoie, au-dessus du Léman .
Puis, après une semaine à profiter du Léman, des montagnes et des jolies routes locales ( rhaaah, la route de Morzine ..Heart ) On rentrera les vendredi et Samedi suivants, toujours par le chemin des écoliers .

Du coup, le "petit" détour par Barcelone ne nous semble pas tout à fait raisonnable... Wink

A ce propos , s'il y a des Poirsouilleurs qui aient envie de nous accompagner, pour un bout de route ou pour la semaine de vacances, c'est maintenant ou jamais qu'il faut se décider (ne serait-ce qu'à cause des résas de nuitées d'hôtel en cours de chemin )! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Nos vacances sont en aout
Recule fils!!!
Répondre
#6
j'aimerais bien Chel, je te l'assure, mais en partant une semaine a Barcelone je n'aurai plus de vacances.
Donc profitez bien, prenez beaucoup des photos et comme ca apres vous nous faites un bon CR Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Visiter Barcelone shef 5 3,182 10-05-2009, 18:50
Dernier message: Biquette
  Antibes-Torino en moto Bud 10 5,281 13-06-2008, 17:17
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)