Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[POIRSOUILLE] Samedi 13
#1
Big poirsouille samedi 13, avec des BAR, des cartons, des meubles, etc, tout le monde est invite !!
Recule fils!!!
Répondre
#2
Décembre ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
yep
Recule fils!!!
Répondre
#4
C'est noté !
On propose une BAR, 2 bras efficaces, et 2 bras pour porter l'encombrant pas lourd et s'occuper du ravitaillement !
Répondre
#5
Moi j'ai une mini-BAR et 2 bras inefficaces.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Allez, je suis du nombre, je propose des bras petits mais endurants (massages et manipulations à longueur de journée obligent Wink ) , et en sus une brave vieille mais spacieuse BAR ! En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Perso je dois pouvoir fournir 2 bras et une BAR Smile de vieux (non je parle pas de Chel) Tongue
Par contre tournee de rectification lombaire pour nos 2 ostheos apres Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#8
Ok, on verra pour l'organisation ce qu'il faudra comme BAR, 1 ou 2 devraient suffire, il faut que je loue un 8m3 pour le transport des encombrants (lit, table, ...)
Recule fils!!!
Répondre
#9
Tu devrais taxer les super planches a roulettes de Chel pour les encombrants Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Bonne idee, chel si tu peux les re-emprunter ?
Sinon en trucs lourds ca ira, y'a que la machine a laver et le frigo, plus les caisses de pinard, mais celles-la je les aurai transferees moi-meme en avance (pas que j'ai pas confiance, mais bon...)
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,650 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)