11-05-2014, 13:19
De mon précédent essai, je confirme l'excellent travail des suspates. Même sur route moins parfaite, je ressentais à peine les raccords, sans que ça n'impacte ma trajectoire.
Le moteur a un joli bruit une fois le vtech activé (je n'aime pas le bruit du V4 à bas régime), et m'a semblé pousser très correctement (mais elle était encore en rodage, je n'ai pas osé taper vraiment dedans). Au ralenti les à-coups sont franchement pénibles en revanche.
Par contre avec mes poignets en bois, j'ai quand même rapidement senti l'appui sur l'avant (comparé à mon roadster-canapé).
Je suis tout à fait d'accord sur le côté fun et pousse au crime de l'engin, surtout avec le carénage qui masque grandement la vitesse ressentie.
Essai à confirmer sur une montée de la garde pour voir ce qu'elle donne dans les grandes courbes
Le moteur a un joli bruit une fois le vtech activé (je n'aime pas le bruit du V4 à bas régime), et m'a semblé pousser très correctement (mais elle était encore en rodage, je n'ai pas osé taper vraiment dedans). Au ralenti les à-coups sont franchement pénibles en revanche.
Par contre avec mes poignets en bois, j'ai quand même rapidement senti l'appui sur l'avant (comparé à mon roadster-canapé).
Je suis tout à fait d'accord sur le côté fun et pousse au crime de l'engin, surtout avec le carénage qui masque grandement la vitesse ressentie.
Essai à confirmer sur une montée de la garde pour voir ce qu'elle donne dans les grandes courbes