Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PREZ PRESSE HONDA CBR1000RR-Rrrrrrrrrretc ]
#1
Puisque plein de brillants cerveaux rompus à l'aride lecture de fiches techniques hantent ce forum, je vous lie cette présentation technique assez exhaustive de la dernière née des hypersportives, j'ai nommé la nouvelle CBR-plein d'autres R pour motards fous furieux.

Moi j'aime les fiches techniques, et je dois dire avoir savouré celle-ci, qui paraitra sans doute roborative aux esthètes de la moto. Mais quelle débauche d’ingénierie, c'est splendide.

https://acidmoto.ch/cms/content/news/201...ull-ohlins



Sont sûrement pas des gens très normaux les top ingés de chez Honda, mais j'avoue que je trouve le résultat marrant quand on les titille un peu sur le retard possible de Honda sur les autres hypersport du marché. Smile

Après, snif elle est si belle mais pas pour moi. Dites-moi que faire pour mon usage personnel des 160 KW ( 217.4 CH, mazette ) de l'engin sur une N7?
J'ai donc hélas ni nouveau V4 plein de vie et de bons sentiments chez mon constructeur fétiche, ni moto adaptée aux vieux routards pas pressés dans mon genre.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Ca fait envie !
Tu pourrais quand même l'acheter, histoire que je l'essaye Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
ça doit être sympa une cbr-1000 RR Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr avec des demi guidon rehaussé !!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Essai] CBR1000RR piste knacki 1 1,596 21-03-2015, 15:52
Dernier message: Vilbrekin
  [Edito] Presse, excès de vitesse et déficit d'infos lequipement.fr 1 2,149 13-06-2014, 19:38
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)