Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PROPOSITION D'HIVER; LE RAYOL ]
#10
Reprise du message précédent:
Bon, je vous propose le we du 8/9, ca vous botte ?
Répondre
#11
Bon, je vous propose le we du 8/9, ca vous botte ?
Recule fils!!!
Répondre
#12
Ouaip !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
D'ac !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#14
Je suis !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#15
Alors étant démocrate dans l'âme, je me range à vos opinions majoritaires, ce sera le WE du 8-9 !

Au fait, on vote pas ce jour-là, par pur hasard? Le cas échéant, je ferai un minuscule crochet à mon itinéraire retour, vu que je vote à Taradeau, c'est presque sur la route!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Ca sera sans nous, vu qu'on sera en train de faire de la peinture (ouais encore une excuse en bois de qualité Big Grin) mais c'est pour que vous ayez un joli endroit pour venir prendre l'apéro
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#17
knacki a écrit :Ca sera sans nous, vu qu'on sera en train de faire de la peinture (ouais encore une excuse en bois de qualité Big Grin) mais c'est pour que vous ayez un joli endroit pour venir prendre l'apéro

T'es hors concours pour les 'scuses, Knacki! Moi je renonce à lutter avec toi sur ce terrain-là, c'est un peu comme vouloir battre Vilbrekin à CS, ou qu'il me batte à la régulière au billard ; de l'utopie.lol


Après, je regrette que vous ne puissiez vous faire plus présents pour l'heure, Pepper et toi, j'espère seulement que lorsque vous serez dans vos meubles et que les beaux jours seront revenus, tu te trouveras subitement à court d'inspiration pour l'ébénisterie...En accord 2

Allez, bon courage pour la bricole !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
knacki a écrit :Ca sera sans nous, vu qu'on sera en train de faire de la peinture (ouais encore une excuse en bois de qualité Big Grin) mais c'est pour que vous ayez un joli endroit pour venir prendre l'apéro

T'as oublié "pour venir faire des burns sur la moquette du séjour" , Knack! Eektu te rappelles, je suis volontaire pour le faire avec le CBF lors de la pendaison de crémaillère. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Je suis pas d'accord!!!! C'est pas de la moquette mais du carrelage!!!! Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#20
lol
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER] Le Chel 71 23,295 28-02-2010, 13:00
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Proposition le 2 novembre shef 17 6,194 30-10-2008, 19:56
Dernier message: shef
  [Proposition] Rallye photo Vilbrekin 40 12,778 15-10-2008, 16:10
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)