Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Panneau... de panneautage
#1
Oui, ca parait redondant mais bon.

Je suis en train d'en faire un DYI economique.

Voici les panneaux que je veux mettre
P pour la place
4 fois chaque chiffre (pour la position, et pour le chrono)
BOX
GAZ
L pour Lap
BK pour break

Vous voyez autre chose ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Peut-être L pour "Lap" ? Pour dire à quel tour le pilote en est (pas facile de garder un compte exact en pilotant)

Edit : dans les panneaux que je trouve sur internet, je vois un "+", qui peut être utile pour indiquer l'écart avec le précédent.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#3
Si tu as un GAZ, tu peux mettre BK (pour brake) Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#4
Genre il faut freiner ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
==> GaD !
Répondre
#6
GaD ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
Gaz à Droite !

Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
#8
À rajouter je ne vois pas forcément d'items indispensables. 

Et même je m'interroge sur la pertinence du temps chrono .
Donner un temps au tour réalisé un tour avant  puisqu'on ne pourra jamais panneauter sur le temps du tour en train de se terminer ? Mais pourquoi faire  à part pour mettre la pression sur le pilote et augmenter les risques en focalisant son attention mal à propos ? Trop d'informations,  un stress inutile .

Je préférerais un truc plus simple pour le cas où il serait indispensable de communiquer sur les temps. 
Genre une simple lettre Slow ou Fast pour dire au pilote s'il doit tenter de monter un peu son rythme ou s'il avionne déjà. À user avec réserve dans tous les cas à mon avis.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
C'est les gaz et Bk. Mais slow est mieux que BK. Juste un caractère trop long.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
En fait c'est juste que entre BOX et BK je crains une petite confusion possible. 

Si on part de l'idée que vous n'envisagez pas de rouler en course à un rythme de tondeuse à gazon , vous aurez autre chose à faire que vous livrer à  du calcul mental ou du déchiffrage à chaque passage devant les stands,  non ? 

Alors je ne doute ni de votre motivation ni de vos formidables capacités. Smile
Mais pour les optimiser je crois vraiment qu'il faut faire très simple,  très clair et pas trop chargé en infos.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)