Sujets : 762
Reprise du message précédent:
Bien, Biquette, après une semaine de recherches de tout Poirsouille tu es presque seule à n'avoir pas répondu à l'introuvable énigme orthographique. ... alors qu'on me dit que toi seule aurait une chance de trouver la bonne réponse.
Bien, Biquette, après une semaine de recherches de tout Poirsouille tu es presque seule à n'avoir pas répondu à l'introuvable énigme orthographique. ... alors qu'on me dit que toi seule aurait une chance de trouver la bonne réponse.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 7
bande de motards mal dégrossis ! vous ne comprenez rien à l'art ! il fallait y voir un X écrit avec moult délicatesse et de poésie !
donc : faxis car après ce beau X il y a un I et un S . Pfff , restez à la bière va …..
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 296
C'est Zorro qui a ecrit ton X ?
Sujets : 195
Et donc, ca veut dire quoi ?
C'était juste la fin d'une adresse, Knacki.
Et le seul but de la manip était celui écrit dans mon premier post, voir s'il se trouvait une seule personne au monde - ou déjà parmi mes amis - capable de lire cet innommable gribouillis. Parce que moi je me suis fait copieusement engueuler pour avoir été incapable de déchiffrer ça, il parait que c'était évident que ce fut un "x" . Si, si .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 195
Ouais mais c'est normal que tu te sois fait engueule, c'est de ta faute
bien dit !