Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pneu Avon 3D Ultra Xtreme
#1
Ne vous fiez pas à ses rares sculptures, le Avon 3D Ultra Xtreme est un pneu taillé pour la compétition et peu adapté à la route au quotidien. Profil pointu, gommes tendres et technologie développées pour une efficacité maximale en course confirment son terrain de jeu.

[Image: 3d-ultra-xtreme_001__0_150.jpg] [Image: 3d-ultra-xtreme_002__0_150.jpg]
Répondre
#2
Les jolies savonnettes !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Avon Savon, ce n'est plus de rigueur depuis quelques temps quand même. Surtout pour les avoir testés, en Auvergne ou sur leurs routes d'origine sous un temps pourri avec un ouvreur cinglé qu'on a mis un point "d'honneur" à doubler…
Répondre
#4
Ah, je me souviens de la réponse très gentille mais qu'on devinait un poil teintée de lassitude du chargé de com de chez Avon l'an passé. Smile
Sur ton site Lu, lorsque tu avais présenté leur nouvelle gamme et que j'avais moi aussi commis cette blague éculée dans les commentaires. ... oups !

Remarque, il avait été impeccable dans sa réponse, me proposant entre autres de m'aider à me rapprocher d'un détaillant pour tester et juger par moi-même des progrès de leurs actuelles gommes par rapport aux anciennes générations de piètre réputation.
Bien entendu il faisait  juste  ( bien ) son job, mais via le mail qu'il m'avait envoyé pour cette proposition il semblait de facto convaincu que les qualités de ses produits plaideraient pour elles-même.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Au fait les chasseurs de grenouilles, si vous avez eu le temps avant que la mer et les poissons tombent du ciel, un petit retour de ces gommards sur le sec ? et sur le WET ?
Répondre
#6
Ouais.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
Ca devient la PWET
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Essai] Pneu Avon Storm 3D X-M lequipement.fr 1 1,352 25-06-2014, 18:07
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)