Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] 1er Novembre
#10
Reprise du message précédent:
(27-10-2022, 07:42)akwel a écrit :
(24-10-2022, 20:16)knacki a écrit : On m'a fait remarquer ce week-end que je ne roulais pas beaucoup en moto. 
Qui a bien pu tenir pareils quolibets ? Huh

I’m in!

C'est sûr. Vu de chez toi, Knacki est un rouleur intensif. Tongue

Du coup bien content de savoir te compter parmi les présents, je me souviens même plus de la décennie durant laquelle on a roulé de concert la dernière fois. Wink
Répondre
#11
(27-10-2022, 07:42)akwel a écrit :
(24-10-2022, 20:16)knacki a écrit : On m'a fait remarquer ce week-end que je ne roulais pas beaucoup en moto. 
Qui a bien pu tenir pareils quolibets ? Huh

I’m in!

C'est sûr. Vu de chez toi, Knacki est un rouleur intensif. Tongue

Du coup bien content de savoir te compter parmi les présents, je me souviens même plus de la décennie durant laquelle on a roulé de concert la dernière fois. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
(26-10-2022, 18:22)Vilbrekin a écrit : J'aime autant que tu ne me le ramènes pas, je ne vois pas ce que j'en ferais Big Grin. Ou alors il faut que je prenne un sac à dos :/

Bah, ton rabot doit tenir à peu près la même place qu'un kit de réparation de crevaison et j'aurai le mien, tu as donc pleeeeeein de place dispo sous ta généreuse selle. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
(27-10-2022, 17:47)Le Chel a écrit : Du coup bien content de savoir te compter parmi les présents, je me souviens même plus de la décennie durant laquelle on a roulé de concert la dernière fois. Wink

Allons comme tu y vas, je suis sur que 2/3 des sorties réalisées durant les années 20 furent faites en ta compagnie!

Et bien sûr le plaisir est partagé 🙂
Répondre
#14
(27-10-2022, 19:20)akwel a écrit :
(27-10-2022, 17:47)Le Chel a écrit : Du coup bien content de savoir te compter parmi les présents, je me souviens même plus de la décennie durant laquelle on a roulé de concert la dernière fois. Wink

Allons comme tu y vas, je suis sur que 2/3 des sorties réalisées durant les années 20 furent faites en ta compagnie!

Et bien sûr le plaisir est partagé 🙂

Oui pour les 2/3 de ton bout de la lorgnette. Ce qui doit représenter dans les 6% des sorties vu de ma selle. lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Et encore, tu es poli 😄
Répondre
#16
Bon ben voilà.

On désespére de voir enfin la pluie tomber dans la région, mais elle va tomber dru une journée la semaine qui vient.

Et ce sera pour mardi. Sad Ça sent la bonne loose pour notre sortie.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Arg, ils annoncent 3 gouttes mardi en effet... Ça peut encore changer.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
Touchons du bois.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#19
Va falloir plus que du bois là 😭
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#20
C'est vrai que ça n'a pas l'air très bien embarqué là... Sad
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Mardi 1er novembre 2016 Vilbrekin 15 3,644 01-11-2016, 22:05
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Crepe à Cavalaire le 1er ou 2 novembre ? Vilbrekin 33 8,444 03-11-2014, 09:39
Dernier message: poissouille
  [Poirsouille] WE du 1er Novembre Vilbrekin 27 6,790 02-11-2013, 22:38
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)