29-05-2009, 18:45
(29-05-2009, 18:14)Musher a écrit : salut les poirsouilleurs,je peux venir demain?car dimanche pas beau et GP d'Italie +superbike aux US.A quelle heure on connait le lieu et l'horaire,car je vous rappelle je viens de St Martin Vésubie et prends ma Cb à St Laurent!merci
Salut, Musher ; Tu es bien sûr le bienvenu, mais pour l'instant (fin d'aprème vendredi) on est encore en plein potage , je m'explique ;
*si la météo est mauvaise pour demain, on fait juste un petit tour dans le Var, et on partirait à 11h du même spot que Dimanche dernier, à Mandelieu .
*si par chance les prévisions étaient plus optimistes , on part toujours à 11 h mais d'Antibes , chez nous (rdv vers l'hôpital de la Fontonne, à l'est d'Antibes, je t'enverrai le plan par mp au besoin ) , et on va dans le haut pays , on passerait donc plus près de chez toi au départ . . Regarde la carte que j'ai proposée , en 1° page du post .
On se décide ce soir en fonction des dernières évolutions météo, tous, ou on attend demain matin pour se décider ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !