Moi, elle m'a amusé, une fois passée la déconcertation totale des premiers hectomètres .
* Bon, y'a pas de freins, ou alors ils sont bien cachés, ou alors il faudrait une garde de freins de moins de 15 cm. Mais l'arrière est très correct pour inscrire l'engin dans la courbe!
* Aussi, l'embrayage impossible à gérer si l'on n'est pas équipé de mains faites pour des gants taille 13, ça surprend....
* Le moteur, très sympa, suffisamment souple sans conteste, bien pêchu pour le peu que j'aie pu passer les 7/8000 premiers tours !
* Le châssis ... on va dire à l'ancienne, souvenirs inside :
> Limite inconduisible , physique et ultra-lourde de l'avant jusqu'à 40 ou 50 km/h, Pénible donc à basses vitesses , une vraie punition en ville dans les rond-points, mais un excellent guidage en courbes une fois le virage engagé !
> Suspattes très efficaces en confort sur une petite route bosselée, c'est chouette pour la route, faudra resserrer le tout sur la piste .
> Bon retour d'infos, pas trop difficile à inscrire, elle semble aimer le guidage au cale-pieds un max, le guidage au guidon se passe bien aussi, le déport de poids semble la laisser un peu plus indifférente. Stabilité au top sur l'angle, bien donc dans l'ensemble pour un usage sportif à vitesse enlevée. Appréciable.
> Par contre, anticipation requise avec l'engin, il ne semble pas aimer les corrections de trajs sur l'angle, ou alors je n'ai pas compris le mode d'emploi dans un run trop court (message subliminal... )
> Surement une bonne pistarde, mais avec laquelle l'improvisation rockn'roll ne devra pas être de mise, hein Knack ?
Et un grand merci au proprio pour l'essai !!!
* Bon, y'a pas de freins, ou alors ils sont bien cachés, ou alors il faudrait une garde de freins de moins de 15 cm. Mais l'arrière est très correct pour inscrire l'engin dans la courbe!
* Aussi, l'embrayage impossible à gérer si l'on n'est pas équipé de mains faites pour des gants taille 13, ça surprend....
* Le moteur, très sympa, suffisamment souple sans conteste, bien pêchu pour le peu que j'aie pu passer les 7/8000 premiers tours !
* Le châssis ... on va dire à l'ancienne, souvenirs inside :
> Limite inconduisible , physique et ultra-lourde de l'avant jusqu'à 40 ou 50 km/h, Pénible donc à basses vitesses , une vraie punition en ville dans les rond-points, mais un excellent guidage en courbes une fois le virage engagé !
> Suspattes très efficaces en confort sur une petite route bosselée, c'est chouette pour la route, faudra resserrer le tout sur la piste .
> Bon retour d'infos, pas trop difficile à inscrire, elle semble aimer le guidage au cale-pieds un max, le guidage au guidon se passe bien aussi, le déport de poids semble la laisser un peu plus indifférente. Stabilité au top sur l'angle, bien donc dans l'ensemble pour un usage sportif à vitesse enlevée. Appréciable.
> Par contre, anticipation requise avec l'engin, il ne semble pas aimer les corrections de trajs sur l'angle, ou alors je n'ai pas compris le mode d'emploi dans un run trop court (message subliminal... )
> Surement une bonne pistarde, mais avec laquelle l'improvisation rockn'roll ne devra pas être de mise, hein Knack ?
Et un grand merci au proprio pour l'essai !!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !