Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Dimanche 07 octobre
#30
Reprise du message précédent:
on pourrait manger à Mons ? c'est possible par rapport a ttes les contraintes?
Répondre
#31
on pourrait manger à Mons ? c'est possible par rapport a ttes les contraintes?
OM MANI PADME HUM
Répondre
#32
Ca devrait le faire, prévenez moi juste assez tôt d'où on mange!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#33
finalement on reste sur draguignan
Recule fils!!!
Répondre
#34
La Poirsouille était bonne ! L'andouillette aussi, et la douche itou. Cool, merci tutti ! Wink

Chuis impatient que Knacki transfère la vidéo prise en vue casque sur le retour, ça peut être sympa ?.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#35
Merci pour la poirsouille et j'ai même pensé à la vidéo avant de lire ce message Wink

Par contre, vu ma connection, faudra attendre encore trois heure
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#36
Yep, c'était bien bon.

Par contre il faudra que je re-essaye la zx en dehors des bouchons du coup Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#37
Roh , je croyais qu'elle ne t'avait pas plu Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#38
Moi, elle m'a amusé, une fois passée la déconcertation totale des premiers hectomètres . Smile

* Bon, y'a pas de freins, ou alors ils sont bien cachés, ou alors il faudrait une garde de freins de moins de 15 cm. Mais l'arrière est très correct pour inscrire l'engin dans la courbe!

* Aussi, l'embrayage impossible à gérer si l'on n'est pas équipé de mains faites pour des gants taille 13, ça surprend....

* Le moteur, très sympa, suffisamment souple sans conteste, bien pêchu pour le peu que j'aie pu passer les 7/8000 premiers tours !

* Le châssis ... on va dire à l'ancienne, souvenirs inside :

> Limite inconduisible , physique et ultra-lourde de l'avant jusqu'à 40 ou 50 km/h, Pénible donc à basses vitesses , une vraie punition en ville dans les rond-points, mais un excellent guidage en courbes une fois le virage engagé !

> Suspattes très efficaces en confort sur une petite route bosselée, c'est chouette pour la route, faudra resserrer le tout sur la piste .

> Bon retour d'infos, pas trop difficile à inscrire, elle semble aimer le guidage au cale-pieds un max, le guidage au guidon se passe bien aussi, le déport de poids semble la laisser un peu plus indifférente. Stabilité au top sur l'angle, bien donc dans l'ensemble pour un usage sportif à vitesse enlevée. Appréciable.

> Par contre, anticipation requise avec l'engin, il ne semble pas aimer les corrections de trajs sur l'angle, ou alors je n'ai pas compris le mode d'emploi dans un run trop court (message subliminal... Wink )

> Surement une bonne pistarde, mais avec laquelle l'improvisation rockn'roll ne devra pas être de mise, hein Knack ?


Et un grand merci au proprio pour l'essai !!! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
Effectivement, l'essai était un peu juste, mais surtout à cause de toutes les BARs. Elle n'a pas vraiment pu montrer son potentiel.
Je rejoins Chel sur la maniabilité à basse vitesse, et le freinage flippant (façon R6 de Cilou, tiens !).
Pour le coup j'ai un peu plus tiré dans le moteur, et il a l'air sympathique !
Et puis il me faut toujours un deuxième avis, je suis trop déconcerté la première fois (genre avec la duke).

Sinon j'ai maté le début de la vidéo. Un peu de traviolle, mais plutôt chouette.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#40
dis pas que la vidéo est de traviole, je vais me faire engueuler par Chel (ou sinon on va dire qu'il penche la tête quand il conduit Smile )

La vidéo sera bonne dans 15mn grand max
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ DIMANCHE 17 OCTOBRE ? ] Le Chel 15 880 17-10-2021, 21:05
Dernier message: Le Rieur
  [Poirsouille] Dimanche 18 octobre Vilbrekin 15 1,227 18-10-2020, 20:54
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 8 octobre 2017 Vilbrekin 5 1,581 08-10-2017, 18:05
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] LeChelthon - dimanche 2 octobre Vilbrekin 25 4,899 27-10-2016, 16:40
Dernier message: jTAG
  [Poirsouille] Dimanche 16 octobre 2016 Vilbrekin 22 4,701 17-10-2016, 08:57
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Dimanche 23 octobre Vilbrekin 14 5,007 23-10-2011, 02:27
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 3 octobre knacki 57 20,070 07-10-2010, 09:53
Dernier message: wildback

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)