Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Dimanche 10/02/2008
#10
Reprise du message précédent:
Yep! encore une Poirsouille qu'elle était bien sympatoche! Superbe temps, jolies courbes bien sèches et bonne compagnie, j'en frétille encore!
Merci à tous de votre présence et de votre gentillesse .En accord 2

Voici en lien les photos du jour , je n'ai pas pris le temps de les retoucher .

Du coup, personne ne sera surpris des magnifiques contre-jours sur à peu près toutes les photos de la Gex à Vilo prises par son propriétaire, ledit propriétaire ayant persisté à cadrer face à un soleil couchant malgré les conseils généreusement prodigués par les autres Poirsouilleurs...Tongue
On dira donc que l'opiniâtreté pourrait être considérée comme une qualité, pour autant qu'elle ne confine pas à l'entêtement.....Big Grin

Bon à part ça et pour ceusses qui n'y étaient pas, le magnifique paysage gâché par les vilains en cuir et leurs drôles d'engins au premier plan , c'est le panorama du Mont Vinaigre une après-midi d'hiver!


http://picasaweb.google.fr/LeChel001/Pho...le10022008
Répondre
#11
Yep! encore une Poirsouille qu'elle était bien sympatoche! Superbe temps, jolies courbes bien sèches et bonne compagnie, j'en frétille encore!
Merci à tous de votre présence et de votre gentillesse .En accord 2

Voici en lien les photos du jour , je n'ai pas pris le temps de les retoucher .

Du coup, personne ne sera surpris des magnifiques contre-jours sur à peu près toutes les photos de la Gex à Vilo prises par son propriétaire, ledit propriétaire ayant persisté à cadrer face à un soleil couchant malgré les conseils généreusement prodigués par les autres Poirsouilleurs...Tongue
On dira donc que l'opiniâtreté pourrait être considérée comme une qualité, pour autant qu'elle ne confine pas à l'entêtement.....Big Grin

Bon à part ça et pour ceusses qui n'y étaient pas, le magnifique paysage gâché par les vilains en cuir et leurs drôles d'engins au premier plan , c'est le panorama du Mont Vinaigre une après-midi d'hiver!


http://picasaweb.google.fr/LeChel001/Pho...le10022008
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
hello les poirsouilleurs !
Je vois que vous vous êtes fait plaisir !
Repas dominical en famille, je n'ai pas pu me joindre à vous Sad
Bisous et à bientôt à tous !
Electron libre motorisé
Répondre
#13
Bon, vous m'objecterez que ça n'a guère à voir avec la Poirsouille (quoique, le poireau, c'est bien une plante, hein...) mais je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mes bébés chéris, les orchidées qui font ma fierté et illuminent mon ch'tit appart' pour l'hiver !
Toutes sauf deux sont d'obtention perso (bouturage, etc...) 'chuis content !!! (lui en faut pas beaucoup, hein, pour être heureux, le Chel Smile )
Voilou, comme ça Hot Pepper qui n'avait pu les reluquer que dans le pitit écran de contrôle de mon appareil photo verra un peu mieux mon fameux Paphiopédilum... Comment ça, tout le monde s'en fout de mes orchidées?! Big Grin

http://picasaweb.google.fr/LeChel001/Pho...sHiver0708
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Merci pour les photos, et dès qu'on en a fini avec le démangement, on remet ca (avec un apéro après à la maison)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
knacki a écrit : le démangement

Dis, c'est une préparation pour un de ces travaux d'ébénisterie (les excuses en bois ) dont tu as le secret, ou c'est juste que ça te gratte très fort sous ton cuir? lol lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
C'est juste que je me suis endormis à vous suivre... donc je dis des bétises (il fallait bien entendu comprendre déménagement, c'est juste que je suis comme César, je compresse)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#17
Merci Chel pour les tofs, et tous les autres pour cette journée !

Par contre il va falloir remettre ça avant ce fameux démangement de César lol.

Au fait, quand est-ce que tu nous as suivi ? Ou alors j'ai mal lavé mes rétros, mais je me souviens pas t'avoir vu beaucoup dedans Tongue.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#18
Vilbrekin a écrit :Au fait, quand est-ce que tu nous as suivi ? Ou alors j'ai mal lavé mes rétros, mais je me souviens pas t'avoir vu beaucoup dedans Tongue.

Et moi , j'ai été victime d'une curieuse illusion d'optique dans l'Estérel ; j'enquillais deux, trois virages au maximum , et voyais la Kawette devenir toute petite dans les miens, de rétro. Alors je coupais, j'attendais une paire de secondes, et ma vision redevenait normale, la Er6-N reprenait de la place dans ces foutus rétros. Alors je repartais, et rebelote, la meule à Knacki se réduisait à un timbre poste.... etc....
Damn' , il va falloir que je pense à passer chez Honda pour faire régler tout ça, ces cons de rétros doivent avoir un problème! Ah, on est loin de la qualité des Honda des années 80', moi je vous le dis...Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Pareil, dès que j'ai vendu ma SV et acquis ma Sprint, je viens avec vous !
Recule fils!!!
Répondre
#20
Au fait, c'est qui le guignol avec un S sur le t-shirt ? Faut lui dire qu'il a oublié son slip !

Bon, en tout cas chouettes photos, et tous en cuir, la classe ! Ca a frotté des sliders !
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Dimanche 20/07/2008 Vilbrekin 16 6,072 21-07-2008, 10:22
Dernier message: shef
  [Poirsouille] Dimanche 22/06/2008 Vilbrekin 24 8,546 21-06-2008, 18:40
Dernier message: Amnye
  [Poirsouille] Samedi 26 Avril 2008 Le Chel 34 12,038 29-04-2008, 15:36
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Dimanche 23/02/2008 Vilbrekin 2 2,771 21-02-2008, 17:58
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 27 janvier 2008 Vilbrekin 21 8,872 27-01-2008, 20:38
Dernier message: Vilbrekin
  [SORTIE 20 01 2008-MINI-POIRSOUILLE] Le Chel 33 12,058 23-01-2008, 21:58
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)