Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Dimanche 10 Avril
#1
Le temps prévu est au beau fixe après les derniers dimanches magnifiques....Alors qui serait partant pour une petit poirsouille??

Ps: Question itinéraire....Tant que j'ai les roues sur le sol je suis foutu de tourner en rond alors bon....Smile
Répondre
#2
Beh, dimanche matin (genre vers 10h, 10h30 maxi ) Biquette et moi serons à moto sur la route , entre Antibes et mon petit chez-moi à Taradeau dans le Var où je vais accueillir ma maman qui arrive pour quelques semaines.

Donc pas vraiment dispos pour une grosse Poirsouille à la journée, mais ravis si d'aucuns voulaient se joindre soit à l'aller soit au retour vers les AM en fin d'aprème !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
On sera sur la route du grand nord...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Belle maman est là et on nous prête gracieusement une moto, du coup on a prévu de rouler ensemble pour une fois, donc à voir ! Par contre, pas trop long, car j'ai peur de fatiguer vite... Et il faut aussi que je vois quand et combien de temps on peut laisser la marmaille Smile
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#5
Ben dis donc que d'occupation Wink je vous laisse checker hotpep et je vois avec le rieur pour un itinéraire sympa Wink
Répondre
#6
Pour l'itinéraire, on pensait se faire un N7-Bagnol-Fayence (comme dis Pepper, elle risque de fatiguer)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
Je suis partant pour une petite balade Smile
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#8
Vous seriez dispos à partir de quelle heure , ca peut se faire et de toute façon faut que je roule pour espérer un jour ne plus vous perdre dans les adrets Wink
Répondre
#9
Nous, on vous propose donc une petite N7 en groupe, après on trace sur Taradeau - et vous vous pourrez continuer la balade vers Bagnols.

Pour ma puce et moi, il faudrait qu'on parte pas trop après 10h de Antibes, donc qu'on soit à 10h30 pas plus tard à BP Mandelieu, ça collerait ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
hélas pas dispo ce week end, peintures etc etc etc.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Dimanche 22 avril 2018 Vilbrekin 66 6,421 23-04-2018, 12:17
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Dimanche 8 avril 2018 Vilbrekin 7 1,278 09-04-2018, 00:14
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Une petite crêpe dimanche 9 avril ? Vilbrekin 20 3,435 10-04-2017, 17:30
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 21 avril Vilbrekin 7 2,606 21-04-2013, 23:51
Dernier message: jTAG

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)