Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Dimanche 11 ?
#10
Reprise du message précédent:
Sauf erreur je pense que c'est la partie "snack et crêperie" du restaurant Valbergan, 2 Av de Valberg. Vilo et les autres experts ès restauration, d'accord?

Le tél, Knack, puisque tu te charges de tout sur cette Poirsouille. Tongue 04 93 02 50 28

Et le site : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Re..._Azur.html

On pourrait utilement demander une terrasse à l'ombre en rdc ou à l'étage si ouvert, non? Après pour me répéter si y'en a qui connaissent d'autres adresses à Valberg...
Répondre
#11
Sauf erreur je pense que c'est la partie "snack et crêperie" du restaurant Valbergan, 2 Av de Valberg. Vilo et les autres experts ès restauration, d'accord?

Le tél, Knack, puisque tu te charges de tout sur cette Poirsouille. Tongue 04 93 02 50 28

Et le site : https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Re..._Azur.html

On pourrait utilement demander une terrasse à l'ombre en rdc ou à l'étage si ouvert, non? Après pour me répéter si y'en a qui connaissent d'autres adresses à Valberg...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Yop, normalement je suis dispo. Et je suis tout à fait motivé. Donc s'il y a de la place pour un poireau (de plus ? :p), présent.
Répondre
#13
Ça marche, j'appelle demain en demandant une table pour 6 en terrasse à l'ombre
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
Ils ne prennent pas de résa, mais la dame que j'ai eu au tel m'a dit qu'une table de 6 pour 12h30 ne poserait pas de souci.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
Acceptons-en l'augure.

On programme le départ à quelle heure?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Je délègue cette décision au Poirsouilleur le plus expérimenté
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#17
Alors c'est Vilo qui décide. Il était là le 19 septembre 2007 et moi seulement le 21. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Je tente un truc : départ à 9h30 de Carrouf ? Big Grin
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux ! lol
Répondre
#19
Salut tt le monde, bon ben j'attendais de pouvoir rouler en votre compagnie mais je vais devoir attendre encore un peu. Profitez bien en tout cas
Répondre
#20
(09-07-2021, 19:17)Le Rieur a écrit : Salut tt le monde, bon ben j'attendais de pouvoir rouler en votre compagnie mais je vais devoir attendre encore un peu. Profitez bien en tout cas

Vraiment navré de ta non dispo, Rieur, revanche à organiser fissa!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)