Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Dimanche 20/07/2008
#10
Reprise du message précédent:
Vilo's inside :

RDV demain à 11h sur le parking de Carrouf.
Aux dernières nouvelles, sont partants : Biquette (et Chel ?), Bud, Shef (?) et moi.
Répondre
#11
Vilo's inside :

RDV demain à 11h sur le parking de Carrouf.
Aux dernières nouvelles, sont partants : Biquette (et Chel ?), Bud, Shef (?) et moi.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Et bien c'était bon ! Pas autant que le Beausset, certes, mais bon tout de même.

Après avoir reçu un SMS de Bud m'annonçant son forfait (trop d'alcool tue la moto), j'ai retrouvé Biquette à 11h sur le parking de carrouf. Un coup d'autobeurk (où j'ai eu l'occasion de tester l'excellent freinage de la gex à la vue d'un hibou) puis la 202 bis pour retrouver Shef à Plan du Var.

On prend quelques gouttes, mais rien de trop grave, la route reste sèche. SHef resserre les écrous de son lèche roue (ahhh, le charme des anglaises...) et on part en direction de Puget Thénier. Puis, direction Annot et Castellane par le lac de Castillon pour enchainer quelques beaux virages. Je me fais une petite suée sur un droite tout bosselé, et je termine donc tranquillou jusqu'à Castellane. L'eau du verdon est toujours aussi belle Smile.

Plein de la Gex et des ventres, on s'arrête manger une crêpe pendant qu'une petite averse vient mouiller la route et salir les motos. Heureusement elle ne dure pas, et la route sera presque sèche pour la fin du repas.

Du coup rentrage sans excès sur la route Nap', puis par Cabris avant de se séparer à Grasse.

Voilà encore une bonne poirsouille de faite. Merci aux nombreux participants !! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
Tiens, de lire un p'tit Cr de votre Dimanche, ça me fait réaliser que de Dimanche dernier dans le Var , point de Cr en vue !?
Si ma mémoire est bonne, il y en a qui ont pris des tonnes de photos et de vidéos, quand serons-nous autorisés à voir tout ça ?
Allez, un peu de courage pour ceusses qui pourraient nous régaler de leur zolies tofs .... Montrez-nous tout !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Pour les vidéos, c'est encore dans le caméscope d'Aurélia, à Narbonne ^^.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#15
Y'a eu des photos ? :sifflote:
Bon sion c'était sympa mais je sais pas pourquoi, vilo se borne à rouler sur toutes les ornières et tous les trous de la chaussée, surement une manière de vérifier le confort de la gex...

Par contre je l'ai pas trouvé si tranquilou le retour de route nap, moi, jusqu'à Escragnolles j'aurais pas pu rouler bien plus vite Smile
Recule fils!!!
Répondre
#16
et ouaip encore une poirsouille bien réussie ! et avec classe ce coup ci , on a même évité les gouttes de pluie en allant manger une crêpe ; dommage qd même que j'ai loupé le coup de la chignole que Vilo nous a fait mais bon , qd je roulerai plus vite peut être ! ( là , je n'avais pas ma dorsale alors .....) Exclamation
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#17
lol Je l'ai vu chignoler en direct live, j'etais pas plus de 3m derriere, c'est vrai qu'il nous a fait une belle trajectoire de marcassin Smile

> là , je n'avais pas ma dorsale alors .....

Une belle EEB, je crois que knacki ne nous l'a pas encore sortie.
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Dimanche 22/06/2008 Vilbrekin 24 8,537 21-06-2008, 18:40
Dernier message: Amnye
  [Poirsouille] Samedi 26 Avril 2008 Le Chel 34 12,034 29-04-2008, 15:36
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Dimanche 23/02/2008 Vilbrekin 2 2,767 21-02-2008, 17:58
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 10/02/2008 knacki 32 12,331 11-02-2008, 02:00
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Dimanche 27 janvier 2008 Vilbrekin 21 8,861 27-01-2008, 20:38
Dernier message: Vilbrekin
  [SORTIE 20 01 2008-MINI-POIRSOUILLE] Le Chel 33 12,055 23-01-2008, 21:58
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)