Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Dimanche 23 Février
#30
Reprise du message précédent:
Eh oui attention à Poissouille, il va bientôt nous coller des buts
Répondre
#31
Eh oui attention à Poissouille, il va bientôt nous coller des buts
Recule fils!!!
Répondre
#32
Non, non, il est arrivé en voiture avec chauffeur à la "pause" de draguignan
Recule fils!!!
Répondre
#33
Encore une chouette journée à poirsouiller à droite et à gauche et toujours le même plaisir...bon je vous ai un peu fait attendre dans la dernière partie du parcours mais j'aime bien le mimosa Tongue
PS : même si je ne poste pas beaucoup, je guette la poirsouille suivante avec intérêt En accord 2
Répondre
#34
(23-02-2014, 21:45)shef a écrit : Eh oui attention à Poissouille, il va bientôt nous coller des buts


Smile

Oui, on s'est dit la même chose -et on le lui avait dit- Vilo et moi, dès la première sortie avec lui l'an passé: qu'il apprenait remarquablement vite, et qu'il ne faudrait que très peu de temps avant qu'il ne roule à notre rythme ( ça c'est fait ) avant sans doute de nous poutrer, puisqu'il n'a que deux ans de permis!
Faut juste qu'il sache maintenant ne pas rouler trop vite. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#35
Euh très gentil vos remarques les zamis, mais faut dire que j'ai de très bons "ouvreurs" a qui je m'acrroche Shock tant bien que mal qui connaissent bien les routes et en qui j'ai confiance sachant qu'ils vont pas entrer pleine gauche sans visibilité ds un virage ou se tenter un passage suicidaire'. d'ailleurs chel tu as du noter le nombre de fois où mon feu stop s'est allumé "inutilement" ds la descente de la garde qd je me suis retrouvé "seul"
J'ai encore beeeaaauuuuucoup à apprendre, d'où mon envie grandissante d'aller faire un tour sur circuit.
Répondre
#36
Yes ! super poirsouille des mimosas avec plein de virages , des vraies vedettes et même un accident en direct live - mais ça on s'en serait passé - avec une arrivée à draguignan avec les caméras et journalistes ! la classe quoi !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#37
Si tu veux apprendre, il faut faire la poirsouille du dredi ou tu meurs a chaque virage
Recule fils!!!
Répondre
#38
Ben le tanneron derrière toi était pas mal dans ma petite tête déjà, ça fait beaucoup d'infos à traiter en même temps "je descend un rapport ou pas? + de freins sur l'avant? l'arrière? humide ou pas? Mais qu'est ce qu'il fait pourquoi il allume pas son stop?! Bon je meur dans celui là ou le suivant?" jte garanti qu'on était plusieurs sous mon casque par moment lol
Répondre
#39
Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#40
au fait avez vous remarqué qu'en bas de la garde on pouvait voir le mont ventoux complètement enneigé ? c'était super beau ; m'enfin si vous aviez la tête ds le guidon c'était loupé !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Dimanche 20 fevrier 2022 Vilbrekin 2 250 18-02-2022, 15:12
Dernier message: LostInPdef
  [Poirsouille] Dimanche 16 février Vilbrekin 12 1,126 17-02-2020, 19:34
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Dimanche 21 février 2016 Vilbrekin 14 3,544 21-02-2016, 23:51
Dernier message: GrosPif
  [Dimanche 13 fevrier] ? Amnye 12 5,937 15-02-2011, 09:50
Dernier message: Le Chel
  [ ON ROULE LE DIMANCHE 06 FEVRIER !!! ] Le Chel 57 17,917 07-02-2011, 16:47
Dernier message: Bud

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)