Sondage : Quel jour
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Samedi 7
22.22%
2 22.22%
Dimanche 8
44.44%
4 44.44%
Lundi 9
22.22%
2 22.22%
Jamais!!!!!!
11.11%
1 11.11%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] En chocolat
#40
Reprise du message précédent:
Bonne poirsouille bien qu'un peu trop ventée.
Répondre
#41
Bonne poirsouille bien qu'un peu trop ventée.
Répondre
#42
Bon, j'ai regardé une partie des vidéos... ben va falloir que je bosse mes trajs moi. Et que je comprenne que j'ai le droit d'utiliser toute ma voie et non pas la moitié
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#43
(11-04-2012, 22:03)knacki a écrit : Bon, j'ai regardé une partie des vidéos... ben va falloir que je bosse mes trajs moi. Et que je comprenne que j'ai le droit d'utiliser toute ma voie et non pas la moitié

On a certainement tous nos points un peu ou beaucoup perfectibles, Knack. Moi, j'ai la chance en tant que preneur de vues d'échapper à ce jugement, sinon, je suppose que je me ferais peur aussi en me découvrant si mauvais en action. Smile

Pour toi, je trouve qu'il y a une vidéo fort instructive, celle de la route des Plages où l'on voit bien successivement Vilo, Shef et toi sur un secteur tourmenté et étroit .
De facto, tu peux essayer de prendre exemple sur les deux copains ;

1°, plus d'anticipation de placement à l'extérieur avant d'entrer en courbe.
2°, un déclenchement plus tardif du virage , surtout dans les gauches. Ce point me semble particulièrement important, pas pour l'efficacité ou l'esthétique mais surtout pour ta sécurité sur des parcours sinueux étroits.
3°, une trajectoire qui reste plus ronde , plus à l'exter' plus longtemps. Bien sûr ce 3° point est conditionné par le précédent !

Ps, bien sûr, après c'est très tentant de vouloir aller plus vite, de suivre le rythme des autres voire d'imposer le sien, et tendre à l'excès ses trajs permet de gagner de ce point de vue .... Rolleyes faut résister à cette envie !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)