04-04-2012, 08:59
Reprise du message précédent:
Saint Bernard ?
Saint Bernard ?
Sondage : Quel jour Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Samedi 7 | 2 | 22.22% | |
Dimanche 8 | 4 | 44.44% | |
Lundi 9 | 2 | 22.22% | |
Jamais!!!!!! | 1 | 11.11% | |
Total | 9 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
[Poirsouille] En chocolat
|
04-04-2012, 08:59
Reprise du message précédent:
Saint Bernard ?
Bon, on finalise l'offre ?
>> Donc, le jour = Dimanche . >> L'heure et les lieux de RDV, classique ; 10h20 Carouf' Antibes, et 10h 45 pas plus tard à Mandelieu BP, because belle Poirsouille de Pâques , le tout avec les pleins , ça va ? >> L' road-book ; je viens de revoir les météos vers Moustiers, il semble qu'il doive pleuvoir là-bas comme vers Castellane dans cette soirée ou cette nuit ; d'où petit risque, quoique pas majeur, de routes pas trop marrantes si Verdon , + températures pas bien chaudes et vent annoncés . Donc, j'en reste à mon envie d'une virée vers le Lavandou ou Cavalaire, malgré le fait que là bas aussi on devrait compter avec un joli vent ; qu'en dites-vous ? Ce d'autant que le Verdon, on a encore le reste du printemps et la probable (j'espère!!! ) Poirsouille-chez-Chel en Juin pour se l'offrir. A vous !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
07-04-2012, 13:39
vous en profitez qu'on a pas de moto pour aller à la creperie!
rendez vous compte que c'est la deuxieme creperie que je loupe d’affiler snif
OM MANI PADME HUM
07-04-2012, 14:17
Je suis partant !
En plus j'ai jamais mangé dans cette fameuse crêperie
Poireau pilote
07-04-2012, 14:22
Mauvais alibi, srcongneugneu !!!
D'ac, la moto ne démarre pas . Et alors? Je m'engage à pousser au besoin. Et Vilo aussi, n'est ce pas ? d'ailleurs une fois la moto démarrée le matin, ça ira. Autre soluce. Biquette ne venant pas ( hélas toujours alibi médical) , elle acquiesce volontiers pour prêter sa batterie, on peut faire la permutation ce soir. D'ac, Shef & Amnye ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
07-04-2012, 15:14
Mais si j'ai bien suivi, la batterie a été changée et c'est le démarreur qui couille, non ?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|