Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Jeudi 29 Mai
#20
Reprise du message précédent:
Big Grin il vous met la pression , le p'tit jeune ! c'est trop drôle !
Répondre
#21
Big Grin il vous met la pression , le p'tit jeune ! c'est trop drôle !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#22
Bon ben finalement je vais y aller de la mienne...
finalement demain embauché pour filer un coup de main au frero pour avancer un mur. Bonne poirsouille, je penserai bien à vous grrrrr
Répondre
#23
Épidémie en cours d'EEB, tous aux abris ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Les annonces sont franchement pessimistes pour Castellane demain : http://www.meteociel.fr/previsions/1581/castellane.htm

Pour le Var ça a l'air plutôt bon par contre.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
Je valide ma soumission d'EEB: après un court trajet taf-maison, la gène et la douleur restent, pas glop. Je vais laisser la moto au repos quelques jours du coup. Sad
Répondre
#26
Ben oui, mais .....

> primo, Météociel est d'un pessimisme et d'une variabilité de prévisions considérable depuis quelques temps, au point que je commence à les trouver pas fiables (exemple, depuis 3 jours ils nous annoncent de la bonne pluie orageuse tous les aprèmes, vous avez vu les gouttes vous ? )
Je viens de consulter 4 autres sites météos, tous un peu ou beaucoup plus optimistes que Météociel .

> secundo, je viens juste d'avoir Steve au tél, il me confirme définitivement sa venue depuis Lyon par la route Nap', et il sera à Castellane à 12h30.
Je lui ai promis de l'y rejoindre pour finir la route en sa compagnie, ce que je vais donc faire . Même s'il pleuviote un peu de ci de là.

> Tertio, Poissouille n'en sera pas, donc on a toutes les chances de pas prendre la flotte , en fait ! :p



Donc, qui m'aime me suive pour une matinée du genre Mandelieu-Fayence-Mons-Castellane par exemple, et un retour sans doute classique via route Nap' pour tenter d'échapper aux orages d'aprème s'ils existent bien.

Je propose un départ vers 10h ou 10h15 Carouf' Antibes, je pense que c'est le bon timing.

Et bien entendu, si vous avez peur des gougouttes alpines et que vous préfériez aller vers le Var, je vous en voudrai même pas, mais sans moi . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
Jte suis En accord 2 (mais j'essaierai quand même de passer devant si je peux Tongue)
Répondre
#28
j'approuve le tertio à 100% !!!! bon roulage !
Répondre
#29
(28-05-2014, 20:53)Le Rieur a écrit : Jte suis En accord 2 (mais j'essaierai quand même de passer devant si je peux Tongue)


Banco ! J'ai pas vocation à être chef de file , et en plus je me traine . Fais moi un exter', Rieur ! Smile

Bien, disons qu'à 10h passées on est aux alentours de Carouf', et qu'à 10h15 on a les motos réservoirs gavés , prêtes à partir .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
Ca me va
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Jeudi 13 mai 2021 Vilbrekin 7 545 14-05-2021, 11:30
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Jeudi 30 mai 2019 Vilbrekin 16 1,532 31-05-2019, 10:25
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Jeudi 25 mai 2017 Vilbrekin 23 4,808 26-05-2017, 15:05
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)