Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Jeudi soir
#10
Reprise du message précédent:
mouais mouais, suis pas encore convaincu que je vais te la preter... Par contre si t'as envie tu pourras essayer une Er6 qui ne freine pas
Répondre
#11
mouais mouais, suis pas encore convaincu que je vais te la preter... Par contre si t'as envie tu pourras essayer une Er6 qui ne freine pas
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Chel vient au fait.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
Cooooool (je rajoute des o sinon ca ne passe pas)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
Merci de la mini Poirsouille du soir, elle était fort sympathique, les aminches ! Smile

Une bonne nouvelle au passage; on aurait pu croire qu'on venait d'exterminer totalement , mode génocide arménien, un genre de moucherons, au vu des centaines de bestioles qu'on avait chacun sur le casque et les vêtements au retour, hein ?
Rassurez-vous, il n'en est rien ! En ôtant mon tour de cou , je viens d'en retrouver deux dedans . Un poil stressés certes, mais encore bien vivants . lol
On évite de justesse le tribunal international de la Haye ...


Ps, merci Shef pour l'indication du feu arrière à allumage trop fréquent ! Je viens de vérifier, mauvais réglage du contacteur arrière, il suffisait de l'effleurer , de poser le pied sur la pédale comme je le fais à chaque entrée de virage , pour le déclencher . Réglage fait, comme ça je ne risque plus de surprendre un suceur de roue avec un feu stop en mode sapin de Noël . En accord 2
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Yep, c'était bon Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
Yep, même pas froid
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#17
Té, ça me fait penser en lisant ton post, Vilo ; faudra quand même fissa qu'on prenne quelques photos de toi et de ta jolie blanchette pour que tu aies une bannière et un avatar up-to-date, hein ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
C'est pas faux.
Remarque il y en aura peut-être une ou deux dans celles qu'a prises Amnye.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
La balade était sympa, malgré une jambe qui avait une fâcheuse tendance à s'engourdir... faut croire que je fais une réaction allergique à la selle passager :p
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#20
Ouaip, poirsouille sympathique sauf que j'ai fait 2-3 belles boulettes de conduite, m'enfin.
Sinon pour les photos j'ai jete un oeil, y'en a quand meme pas mal qui sont floues Big Grin
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ POIRSOUILLE(S) DU SOIR , ESPOIR ] Le Chel 31 2,364 18-09-2020, 09:10
Dernier message: akwel
  [ UNE POIRSOUILLETTE du soir LUNDI 22 JUIN? ] Le Chel 7 654 22-06-2020, 15:30
Dernier message: Le Chel
  [ VENDREDI SOIR CAGNES ? SAMEDI TARADEAU ? ] Le Chel 4 2,029 10-04-2015, 18:41
Dernier message: GrosPif

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)