Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] La prochaine ?
#20
Reprise du message précédent:
Ouais, les moutons !!
Par contre Loup-Garous c'est pas vraiment un jeu de plateau.
Répondre
#21
Ouais, les moutons !!
Par contre Loup-Garous c'est pas vraiment un jeu de plateau.
Recule fils!!!
Répondre
#22
je vois que la bière mobilise autant la troupe que la moto ! va falloir rebaptiser le forum !!
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#23
Ouais d'ailleurs presentement je me ferais bien une petite Guiness, a defaut du chocolat chaud que je vais m'octroyer tout a l'heure apres etre rentre sur cette ***ain de pluie de me***
Recule fils!!!
Répondre
#24
Tiens, c'est bizarre ça ! J'ai pas encore de moto et déjà le temps se perturbe !
Répondre
#25
t'es toujours dans ta période poisse ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#26
titine a écrit :Tiens, c'est bizarre ça ! J'ai pas encore de moto et déjà le temps se perturbe !

Biquette a écrit :t'es toujours dans ta période poisse ?

Bah merci de nous en faire tous profiter !! Ca part surement d'une bonne intention, mais vraiment, tu n'aurais pas du... Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#27
Normalement non, c'est franchement calme depuis cet été...
Mais bon, samedi dernier, premiers essais, il faisait moche, et samedi prochain, je devrais récupérer le bolide, et ils annoncent de la flotte...
En même temps, la route mouillée, ça me connait ! Smile
Répondre
#28
Vilbrekin a écrit :Bah merci de nous en faire tous profiter !! Ca part surement d'une bonne intention, mais vraiment, tu n'aurais pas du... Big Grin

Bah, c'est uniquement dans le but de réhydrater les terres du sud !
En même temps, je ne bouge pas tous les jours, vous avez l'espoir d'avoir encore quelques journées ensoleillées ! Big Grin
Répondre
#29
On pourrait aller poirsouiller du coté de St Trop' ou du Lavandou un de ces quat' , nan ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#30
Si vous nous trouvez des routes aussi chouettes que la dernière fois, on peut aller poirsouiller où vous voulez !! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)