Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Le Luc - 9 Octobre 2013
Reprise du message précédent:
Non, j'ai vu celle du matin uniquement. Je trouvais aussi qu'il y avait peu de vidéos de shef.
Répondre
Non, j'ai vu celle du matin uniquement. Je trouvais aussi qu'il y avait peu de vidéos de shef.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Viens de voir les 3 vids de Shef, sympas aussi .

Trois minuscules remarques au preneur d'images :



> Faut penser parfois à nettoyer la lentille de ta cam, cf Vidéo 3 . Big Grin



> Faut penser parfois à ne pas charger une vidéo d'une minute à l'arrêt aux stands, on en n'a que faire, si.



> Faut penser tout le temps , dans le double droit après la couille , à rentrer moins tôt !

Souvenir de mon roulage avec Knacki au printemps, lorsque je me suis trouvé derrière lui (oh, pas longtemps, à un moment il doublait les boulets et je restais derrière ! Smile ) il m'a enfumé les premiers tours à ce virage là, justement parce que je rentrais comme toi, trop tôt . Et ça casse plus la vitesse qu'une traj' plus au large et plus tardive d'entrée .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Viens de voir les vids de Knacki dans la foulée ....

Euh, non finalement pas regardé au delà d'une minute, ça vibre et ça branle à en gerber , c'est à peine regardable en plein écran ! Eek

Fixation à revoir ou maladie du mélange Twin+ Cam ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Fix ventouse, plus Twin, ça vibre. C'était la même cam que les Videos de Shef
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Oui, j'imagine bien . Alors vivement que Quick achète une moto sans vibro intégré. Pour que lorsqu'il te la prête généreusement après tes vautres, on aie malgré tout de jolies images !
( quoique lorsque la CB1 atteint ses hauts régimes, ça tremble un peu trop aussi )



Ah, j'oubliais : Shef, à part ta traj' merdique dans le virage suscité, tu poutres, tu doubles, tu trajectes et tu envoies, tu es beau !!! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Pour le double droit, comme dit à Vilo, c'est MON virage, c'est dans celui là où j'ai bouffé une R1 avec le petit poney
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
et le reste des vidéos est en cours (oui, ça upload depuis plus de 24h)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
(13-10-2013, 20:17)Le Chel a écrit : Oui, j'imagine bien . Alors vivement que Quick achète une moto sans vibro intégré. Pour que lorsqu'il te la prête généreusement après tes vautres, on aie malgré tout de jolies images !
( quoique lorsque la CB1 atteint ses hauts régimes, ça tremble un peu trop aussi )

La saison prochaine ça tremblera moins promis, j'aurai deux pattes supplémentaires à ma monture Wink
Hé oui c'est fait je me suis engagé pour une ZX6R de 2001, je vais la chercher jeudi.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
Faudrait pas un nouveau post pour raconter ça ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Wow belle et grande nouvelle Quick, feloches. Content pour toi!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le luc dimanche 22 octobre jTAG 3 1,822 10-10-2017, 10:07
Dernier message: knacki
  [Poirsouille] Le Luc - 15 octobre 2014 knacki 230 45,419 21-11-2014, 05:45
Dernier message: GrosPif
  [CR] Journée piste au Luc - 02/03/2013 Quick 10 4,141 06-03-2013, 00:56
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)