Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Samedi 13 juillet
#30
Reprise du message précédent:
Oui oui bien bonne en effet!!!!!!

Avec un grand moment... Après avoir pris la pluie nous voilà sur route sèche et après un moment Chel s'arrête et là....
Chel: oula il faut que j'enlève la veste et le pantalon de pluie je vais faire une syncope
Allumage de clope
Vilo: oui tu fais bien façon vu le ciel ça va tenir maintenant on devrait plus avoir d'eau
Chel, moi: euhhhhh???? Pas très beau ce qui arrive qd même
Vilo: vous croyez que ça va retomber?...Ahhh des grosses goutes on va vite repartir là!!!

En tous cas très bonne poirsouille !!!!
Répondre
#31
Oui oui bien bonne en effet!!!!!!

Avec un grand moment... Après avoir pris la pluie nous voilà sur route sèche et après un moment Chel s'arrête et là....
Chel: oula il faut que j'enlève la veste et le pantalon de pluie je vais faire une syncope
Allumage de clope
Vilo: oui tu fais bien façon vu le ciel ça va tenir maintenant on devrait plus avoir d'eau
Chel, moi: euhhhhh???? Pas très beau ce qui arrive qd même
Vilo: vous croyez que ça va retomber?...Ahhh des grosses goutes on va vite repartir là!!!

En tous cas très bonne poirsouille !!!!
Répondre
#32
Wink

Eh oui, le coup de la combarde magique , ça marche à tous les coups. Tu la mets, il pleut plus, tu l'enlèves ça drache. 100% fiable.


Bon, t'aurais quand même pu faire honneur à ton nouveau forum,et venir jouer avec moi du coté de Bouyon, puisque Vilo était en mode timoré aujourd'hui *, hein.... Smile



* Vilo, tu vieillis : à peine tu perds les deux roues dans un virolo juste un peu plus gravillonné que les autres, et paf ! Tu roules plus même en ligne droite .
Continues comme ça et tu finiras comme moi, petit vieux misérable à moto inspirant la compassion et qui se traine tout partout . Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
Comment te dire, "bon les gars je vais rentrer par là moi c plus rapide"... Bon ben finalement je vais vous suivre, et je regrette pas... J'ai pu suivre un vieux qui se traîne... D'ailleurs les craquements de mon pot refroidissant témoignent qu'on s'est traîné partout!
Répondre
#34
Vi, le tout terrain ça n'a jamais été mon truc...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#35
la malédiction du turini a encore frappé ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#36
Oui... le Turini en moins Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 1er Juillet 2023 Vilbrekin 16 201 04-07-2023, 18:52
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 24 juillet 2021 Vilbrekin 7 515 12-07-2021, 17:16
Dernier message: Le Chel
  [Poirsouille] Samedi 28 ou dimanche 29 juillet Vilbrekin 10 1,680 30-07-2018, 10:33
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Samedi 21 juillet Vilbrekin 13 4,113 24-07-2012, 13:56
Dernier message: Freezcouette
  [Poirsouille] A Ste Maxime - samedi 24 juillet Vilbrekin 0 1,992 23-07-2010, 19:33
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)