Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] Samedi 15 juin
#20
Reprise du message précédent:
+1 avec Vilo. Quitte à se faire pourrir, autant savoir pourquoi, alors autant venir... Wink
Répondre
#21
+1 avec Vilo. Quitte à se faire pourrir, autant savoir pourquoi, alors autant venir... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
Une bonne leffe sur une terrasse ombragée après de superbes paysages... C'est bon !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#23
Je plussoie! Les absents loupent vraiment quelque chose. :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
grrrrrrrrrrrrrr du coup je fais la tronche toute la journée et je matte les qualif moto gp/2/3
Répondre
#25
Whhaaaah, le Verdon c'est bon ! 300 bornes de pur bonheur . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
Rha que c'était bon !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#27
je vous déteste..... :'(
Répondre
#28
(15-06-2013, 18:54)jTAG a écrit : je vous déteste..... :'(

En même temps, on ne t'a pas interdit de venir , loin de là . Désolé pour toi J ! En espérant que tu te rattrapes très vite .En accord 2

_____________________________________________________________________________________




@ Vilo ; je suis en train d'envoyer les vidéos du jour vers le serveur à la rubrique Poirsouille , ça bloque à 6Mo/s (tu me brides ou quoi ??? J'envoie deux fois plus rapide ailleurs ) . Tu les auras dans quelques minutes.

Bon, y'a du bon ! Et du problème aussi....



> les vues casque sont parfois très sympas, trop souvent tremblées because route pourrie , malgré tous les efforts que j'ai faits pour éviter les trous et rester en suspension sur la force de mes maigres cuisses.
Et pas de bol, lors du départ de la seconde vidéo de la route des crêtes, j'ai pris un moucheron ou qq chose dans le genre dès le départ sur l'objectif, il y a donc une espèce de flou qui dure toute la vidéo en plein milieu. Gasp.



> les vues AR ; la première , la descente de la Palud, est très chouette de mon point de vue, ce cadrage est vraiment bath, elle me plait beaucoup ! Tu es beau dessus, tu sais .... Wink


Pour la seconde vidéo, qui je pense devait être et de loin la plus dynamique en particulier lorsqu'on est partis tous les deux , la plus chouette de cette chouette journée, je suis désespéré !!!!!!!! Ouiiinnnn

Ce fichier ( le N° 5 , je l'ai quand même joint aux autres) est impossible à ouvrir par mes outils habituels, il semble corrompu quelque part malgré le fait qu'il pèse 1.6 Go .
J'ai tenté quelques bidouilles, sans résultat hélas.

Je t'en supplie Vilo, si le brillant ingeniere que tu es parviens à le restaurer et à le rendre lisible je te laisse gagner au billard pendant un an, me pourrir sur toutes les routes à moto jusqu'en janvier 2014 et même je t'embrasse sur la bouche si tu veux malgré ta barbe mal taillée ! S'il te plait ..... Respect

Et ceci est valable pour tout membre du forum qui parviendrait au résultat espéré.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
Petit Up !!!!!

y'a vraiment pas moyen comme je le demandais avant hier de récupérer cette somptueuse vidéo dans la montée Rive Sud du Verdon où Vilo me lèche la roue ??????

Allez, z'êtes des experts, il DOIT être possible de démerder ça, m'enfin . Plizzzzz !!!!!Exclamation
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
Pas encore réussi à l'ouvrir. Je verrai ce we si je trouve quelque chose, mais je ne pense pas faire mieux que toi...

Sinon c'est frustrant ces caméras grand angle. J'ai l'impression d'être 15m derrière toi...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 17 juin Vilbrekin 7 104 19-06-2023, 19:04
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Samedi 19 juin 2021 Vilbrekin 8 558 19-06-2021, 21:04
Dernier message: shef
  [Poirsouille] Samedi 16 juin Vilbrekin 9 1,447 16-06-2018, 18:21
Dernier message: Le Chel
Toungue [Poirsouille] Samedi 11 juin 2016 Vilbrekin 15 3,739 11-06-2016, 20:12
Dernier message: Vilbrekin
  [ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] Le Chel 19 6,490 02-06-2012, 20:35
Dernier message: Le Chel
  [SAMEDI 18 JUIN, Poirsouille ? ] Le Chel 33 9,565 20-06-2011, 08:30
Dernier message: Biquette
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,585 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel
  Poirsouille le samedi 12 Juin ? Bud 52 18,846 21-06-2010, 08:54
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)