01-10-2020, 09:36
(30-09-2020, 18:10)Le Chel a écrit : Yep, courageuse la Miss, c'est à cela qu'on reconnait les jeunes motards(e)s élevés près du cercle polaire.
Après et sans vouloir te troller, ici on a une moyenne de quasiment 3000 heures de soleil annuel, soit plus de 300 jours/an de "beau" temps.
Donc si, tu n'aurais effectivement peut-être pas de meilleures conditions de route au départ une autre fois, mais tu aurais des probas d'arriver et de résider sous le soleil considérables.
Déjà que je roule peu, si en plus je ne roule que quand il fait grand beau à Lyon je peux revendre la moto tout de suite ^^
C'est compliqué pour moi de décaler, donc tant pis, on va sortir la combarde de pluie et la bagagerie étanche, et surtout je vais essayer d'arriver avant les orages demain ^^
Après j'ai la poisse de toute façon, 3eme fois que je descends dans vos contrées en moto, 3eme fois qu'il pleut des cordes. J'ai fait 1 seule fois la route Napoléon sous le beau temps, au retour, sinon soit route Nap sous la drache (je déconseille quand même c'est longuet), soit autoroute.
Allez, tant pis pour la Poirsouille pour cette fois, j'essaierai de retenter ça au printemps on aura peut-être plus de chance !