Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] WE 23/24 juin
#10
Reprise du message précédent:
Alors, finalement vous bravez la canicule demain, ou pas?

Si oui une bouteille d'eau fraîche dans la besace sera votre meilleure amie... Wink
Répondre
#11
Alors, finalement vous bravez la canicule demain, ou pas?

Si oui une bouteille d'eau fraîche dans la besace sera votre meilleure amie... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Evidemment !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
bouteille et maillot de bain ? à partir à l'aube , on aura le temps de piquer une tête ds le lac de Moustiers ! Sinon on dit quoi ? 9h30 ? 10h ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#14
Vilebrequin ne t'inquiètes pas ma femme et moi ne nous endormons pas au guidon de nos brêles tu le constateras si tu viens.Moto-cool
S'est seulement que tout le monde ne roule pas pareil, et qu'il faut attendre les moins confirmés. Nous avons une ou deux motardes débutantes qui risque de venir donc.......Conseil d'un vieux

Ok Biquette donc 9h30 devant Shullanka Antibes. Alors personnes d'autres??????Groupe
Répondre
#15
Des motardes débutantes? Dans le Verdon?

Ça sent le bizutage, ça! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Ce n'est pas pour toi que j'ai peur, c'est moi qui ait peur de m’endormir en me levant aussi tôt... Mais soit, tentons le 9h30...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Non pas de bizutage de prévue, mais une bonne ballade entre copains.
Du coup les deux motardes ont jetté l,éponge , une maman qui ne trouve pas de nounou pour la ballade et pour l'autre un imprévu.
Tant pis, mais si Vilo est la nous devrions être 4, suffisant pour passer une bonne journée de ballade en brêle dans ses superbes gorges.
Aller je me dépêche que l'heure tourne.....
Répondre
#18
J'ai réussi à me réveiller, pourvu que ça dure Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
Bonne balade, prenez plaisir et restez prudents. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Et bien c'était vachement bon !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)