Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] WE du 21-22 juin 2014
#1
La meteo s'annonce ensoleillée pour ce WE. On roule ?

GrosPif me disait qu'il y avait le rassemblement Coluche le samedi. Perso j'ai peur que ce soit plus frustrant qu'autre chose de "rouler" en masse.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#2
WE à Taradeau pour moi, seul we ou je peux voir ma vieille mère qui est là pour peu de temps .

Ceci étant, primo ceux qui veulent m'accompagner le temps d'une N7 samedi en milieu/fin de matinée sont les bienvenus.

Et secundo, si vous roulez ailleurs mais que vos roues vous approchent près de Taradeau dans la journée, je peux offrir la pause café.



Té, à propos de sorties ça me fait repenser que j'ai maintenant (enfin! ) la certitude de disposer de la maison durant le long WE du 14 Juillet, qui serait éventuellement tenté par une Poirsouille-chez-Chel de deux/trois jours ?

.
.

( et oui, Vilo, je pourris un peu ton post mais c'est juste pour tâter le terrain, on créera un post dédié s'il semble y avoir des volontaires . Wink )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
On est dispo, on en parlait justement ce midi (pour la PCC). Ce week end c'est jeux de sophia et fete de la musique pour ma cherie, donc je garde le monstre
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Plop,

en fait j'avais dit dimanche Big Grin cf http://www.lamotoenfete.com/programme

Pour samedi, je suis pas sur d'etre dispo, ayant envisage plutot dimanche. Si mon samedi est compatible avec le tri prevu par contre je viendrai me greffer. Smile
Je confirme (ou rencheris avec une EEB) demain.
Répondre
#5
J'ai grave envie de rouler sans moteur
Recule fils!!!
Répondre
#6
(17-06-2014, 17:29)shef a écrit : J'ai grave envie de rouler sans moteur

Masochiste ou hostile au progrès ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Je suis dispo pour la PCC Smile.

Edit : Je ne suis pas dispo ce dimanche, désolé.
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#8
Bon, vu la motivation générale, ça sent l'accompagnement à Taradeau samedi (prolongé je pense).

PS: évidemment, j'en suis pour la PCC.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
Si rentrage pas trop tard je devrais pouvoir me greffer, quitte à faire demi tour plus tôt que toi Vilo. I faudrait que je sois rentré chez wam avant la fin d'aprèm pour pouvoir enchaîner avec les activités du samedi.
Répondre
#10
On peut donc dire départ 10.30 de Carouf samedi, ou vous préférez 10h ?


Ps à propos de rdv, une petite réflexion: plutôt que de cuire en plein soleil à l'entrée de Carouf, on serait bien inspirés à cette saison de s'attendre de l'autre côté du rond point, sur le parking du cuisiniste,Hygena. Il y a de la place les we, et un arbre pour trouver un peu d'ombre!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)