Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] WE du 28-29 septembre
#20
Reprise du message précédent:
+1. Je viens enfin de comprendre le drame des usagers de Free qui veulent voir du Youtube. ( nos hôtes parisiens ont Free, je squatte leur Wifi actuellement)

Et je compatis!


5 minutes chrono, et la vidéo n'est toujours pas lancée..... Une vraie pub pour rester chez un autre opérateur, j'attendrai donc le retour à Antibes pour profiter de tes vidéos,jTAG, et merci au passage de m'aider a me remémorer pourquoi je n'ai pas tout compris et ne suis pas client Free. Smile
Répondre
#21
+1. Je viens enfin de comprendre le drame des usagers de Free qui veulent voir du Youtube. ( nos hôtes parisiens ont Free, je squatte leur Wifi actuellement)

Et je compatis!


5 minutes chrono, et la vidéo n'est toujours pas lancée..... Une vraie pub pour rester chez un autre opérateur, j'attendrai donc le retour à Antibes pour profiter de tes vidéos,jTAG, et merci au passage de m'aider a me remémorer pourquoi je n'ai pas tout compris et ne suis pas client Free. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
euh perso depuis quelques mois je n'ai plus de problème sur youtube (Free)
Répondre
#23
(04-10-2013, 21:14)Le Chel a écrit : +1. Je viens enfin de comprendre le drame des usagers de Free qui veulent voir du Youtube. ( nos hôtes parisiens ont Free, je squatte leur Wifi actuellement)

Et je compatis!


5 minutes chrono, et la vidéo n'est toujours pas lancée..... Une vraie pub pour rester chez un autre opérateur, j'attendrai donc le retour à Antibes pour profiter de tes vidéos,jTAG, et merci au passage de m'aider a me remémorer pourquoi je n'ai pas tout compris et ne suis pas client Free. Smile

Mouais, enfin Orange a pareil avec Cogent... Pas vraiment mieux Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)