Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille en haute-savoie ;)
#1
hello!

voila, le titre de la discussion le dit... je ne propose pas une poirsouille de dredi midi en haute-savoie... mais je laisse le sujet ouvert pour si jamais quelqu'un veut monter, on pourrait preparer quelques jours de ballades Suisse/Haute-Savoie Wink

Si jamais Chel et Biquette veulent repeter leurs ballades dans la region en ete. En accord 2

voila voila! je laisse le topic ouvert Wink
Répondre
#2
En voilà une idée intéressante. Tu prêtes ta CBR ? Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
hahahaha
bon, pour l'instant c'est a moi de l'essayer... temps pourri pour l'instant ici et le we de paques s'annonce malheuresement sous la pluie aussi... :S
Répondre
#4
Alors, pour Biquette et moi, notre annuel pèlerinage au-dessus d'Evian est déjà programmé, on devrait y être la seconde quinzaine d'Aout .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
(28-03-2013, 11:41)Le Chel a écrit : Alors, pour Biquette et moi, notre annuel pèlerinage au-dessus d'Evian est déjà programmé, on devrait y être la seconde quinzaine d'Aout .

ah cool !! alors je note et je me bloque ce weekend la pour rouler avec vous! comme ca on se voit.
C'est quoi le programme que vous avez? deja un itineraire?
Répondre
#6
(29-03-2013, 15:19)Bud a écrit :
(28-03-2013, 11:41)Le Chel a écrit : Alors, pour Biquette et moi, notre annuel pèlerinage au-dessus d'Evian est déjà programmé, on devrait y être la seconde quinzaine d'Aout .

ah cool !! alors je note et je me bloque ce weekend la pour rouler avec vous! comme ca on se voit.
C'est quoi le programme que vous avez? deja un itineraire?



On devrait arriver à Bernex (petit patelin dans la montagne au dessus d'Evian, Biquette y a une maison ) après le WE du 15 Aout qu'on passe en Bourgogne, donc probablement environ le mardi 20.
Et on y reste au moins jusqu'au milieu de la semaine suivante, donc jusqu'au 29 ou 30 Aout .

Au programme, des balades, à moto et en montagne , comme tous les ans !
Et autour de notre coin, y'a des tonnes de routes de fou pour se faire quelques kms de plaisir sur l'angle !!!!! Demande à Vilo ce qu'il en pense . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
ah mais oui! c'est que a une heure de chez moi! En accord 2
incroyable!! moi je suis a Lausanne!
on doit se voir alors! Wink
Je note les jours et on se fait des 'monstres' ballades comme disent les suisses Tongue

En accord 2
Répondre
#8
Vilo il dit que c'est grave bon !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
Salut les amis!! comment allez vous??
ca roule ou ca roule pas dans le sud?! Wink

Bon, vu que la date se rapproche et je vais devoir m'organiser deja... je regarde les dates ou vous venez en Haute-Savoie. Moi je ne pourrai pas prendre des jours, donc je propose qu'on se voit le we du 24 et 25. Vous serez a Bernex ce we la?

Bon, vous me direz comme ca je m'organise Wink

J'espere vous voir bientot!!!

Moi je suis en train d'organiser un petit voyage... je pars la semaine prochaine en Croatie en moto Wink
Petite ballade de deux semaines tranquilles pour faire les cols entre la Suisse et l'Italie et puis les Dolomites avant de descendre en Croatie Wink
Bon apres je fais une autre petite montee mais voila voila Wink trop envie de partir deja Wink

Passez une bonne soiree et on se tient au courant Wink

En accord 2
Répondre
#10
Salut Bud, content de te lire! Smile

Nous serons en hte Savoie au moins la dernière semaine du mois, peut-être un peu plus tôt (milieu de semaine précédente)

Et oui, ça serait sympa de s'y retrouver! En accord
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)